[505] Peugeot 505 Ti/GTi

J'ai mis ma photo sur mon site WEB chez FREE, et fait un lien dans le texte de mon post sur le forum.

A+
 


page3.html
 



Lorsque tu fais "Répondre" en bas tu cliques sur "Joindre des fichers" :)
 



non pas a vendre , car si je veux trouver la meme , et bien je risque de chercher plusieurs annees !!
de plus pour trouver l'equivalent en voiture recente (confort et tenue de route equipement ...) c pas facile !

et je viens justement d'acheter une 505 gti boite auto pour ma femme
 

c 'est la GTi de ta femme ? pcq l interieur est vraiment nikel de chez nikel et l exterieur j en parle meme pas !
 




Bonjour , nouveau membre... j'aimerai préciser, s'agissant de la 505 turbo injection qu'il y a deux moteurs pour ce modèle : le 2 litre peugeot PRV? et un de 2.2l chrysler 180 cv (modèle que je possède), cette voiture est un régal à ne pas mettre entre toutes les mains. Les pièces sont encore fournies par le réseau sauf certaines qui deviennent rares...
PS : cherche optiques AVD merci.
 


salut

oui je crois qu'il y aque le 2.2l chrysler sur les 505 turbo , quand au 2 l prv !!!!!!!!
je pense que tu parles du v6 prv effectivement monte sur la 505 v6

les phares avants de turbo injecton sont tres rares du fait qu'il soit double parabole !

skai666

oui c'est la gti pour ma femme
je la met en etat
, elle est propre a l'interieur mis a part le ciel de toit que je viens de demonter pour le laver

la carosserie est en bon etat mais la porte conducteur a des traces de vol (coup de pied de biche pour ouvrir la porte

je l'ai sauve , elle partait a la casse avec un kilometrage de 170 000 km seulement

bon dieux qu'il sont cons ces casseurs !!!!!
j'ai des fois des envies de violence quand le casseur me dit limite que c'est de la merde et qu'il n'a de toute facon plus aucunes pieces

j'ai envie de le prendre par le cheveux et de lui eclater les dents sur le comptoir ! desole faut que ca sorte

de + quand on sait que ces ******* ont tout vendu a l'export pour le pognon !
et je vous passe encore les reflexions du genre :c'est de voitures d'arabe ca (je n'emploi pas leur moi car c'est franchement raciste et je n'aime pas les fachos)

hou que ca m'ennerve les cons !

a+
 


Dixit plusieurs garages peugeot, la 505 turbo est sortie en 2l peugeot (pas PRV sauf V6 merci d'avoir corrigé) et en quelques dizaine d'exemplaires avec le 2.2l chrysler.
Pour les optiques, il est vrai que les doubles paraboles sont introuvables, mais à règlage manuel on peut adapter des simples (je sais ca se fait pas!) par contre chez Safri Morette, on peut encore trouver des quatre phares performant : kit complet 499 euros! il faut que je leur demande si pour une ancienne ils me feraient pas un petit quelque chose....
 

ben la jsuis choqué pr se ki concerne des casseur :eek: sinon le V6 PRV c est celui de la 504 legerement modifié nan?
 


beurk les phares additionnels !
si encore ça avait été des CIBIE de la même époque, mais là, les lenticulaires, beurk :(
 



arg bah le mec a du etre heureux j espere k il en prend soins. elle avait koi comme options?