Il n'y a pas photo ! c'est le cas de le dire... 
Bonjour,
Eclairage Xenon très confortable.
Je suis passé au full led qui apporte un confort supplémentaire par rapport au Xénon
Donc dans l'ordre :
1) Full Led
2) Xénon
3) Halogène
Bonne soirée
Sauf pour celui qui est en face.
Je suis passé au full led qui apporte un confort supplémentaire par rapport au Xénon
C'est vite dit, tu retournes 10 15ans en arrière. Le fait qu'il n'y ai pas le directionnel serait rédibitoire pour moi.Bonjour,
Donc dans l'ordre :
1) Full Led
2) Xénon
3) Halogène
Bonne soirée

4) lampe tempêteBonjour,
Donc dans l'ordre :
1) Full Led
2) Xénon
3) Halogène
Bonne soirée
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
. Du coup je leur envoi les pleins phares pour qu'ils comprennent ^^

Oui xénons = directionnels et assistant feux de route (on parle bien sûr les 508 ph1)

Cool ! j'étais pas sur sur avec ma future pour les directionnels. Parfait ! l'assistant feux de route j'ai hate de la comparer avec celui de mon ancienne. Merci mtu330 et JPC06
Meme chose pour moi. A desactiver sur autoroutes. Je pense que le parapet central empeche les capteurs de detecter les vehicules qui arrivent en face.
Effectivement, les VL ne doivent etre trop genes mais les camions en prennent plein les yeux
l'orientation des phares dans les virages qu'on avait sur les xenons. En campagne, c'était vraiment utile.