508 rxh

fabsolute

Membre régulier
9 Janvier 2013
37
0
0
123
Bonjour,
J'aimerais avoir l'avis d'expert de Peugeot, étant la 1er fois que je commande une Peugeot.
Pour la petite histoire, avec ma compagne nous faisons le tour des concessionnaires pour l'achat d'un break.

Et oui une petite poupette va s'initier dans notre vie.

Arriver chez Peugeot, le vendeur nous présente une 508 sw active. Puis nous propose un essai que j'accepte volontiers. Arrivé dehors, l'essai se fait sur le rxh... Coup de foudre c'est celle la que je veux.

Je vous fait part de mes options, dites moi ce que vous en penser:

Couleur: opaque blanc banquise (le nacré fait sale je trouve)
Siège: demi cuir ( tamis pour le siège massant et programmable)
Son: pack jbl
Accès et démarrage sans clé (je trouve sa fabuleux)
Les jantes 18" de séries
Étrier non peint

Voilà pour les options qu'il y avait en plus, le reste étant de série.
 


Belle auto.
n'oublie pas en accessoire le petit plus que tu peux installer toi-même, c'est à dire la protection inox du seuil de coffre ( env 90 € )

 



Merci. Je la reçois mi-novembre (la fameuse semaine 7 de production). Je remercie le bonus écologique de l'état ^^

La barrette de protection en inox n'est pas de série sur le rxh ?
 

J'ai encore vu une 508 sw de nuit. Et les leds des phares arrières donnent un look magnifique qui plus est quand elle freine ^^
 



Euh...ils produisent tous les jours de la semaine et toutes les semaines (hors congés été en aout et noel qui servent à la maintenance des usines) !! :lol:
 

Euh...ils produisent tous les jours de la semaine et toutes les semaines (hors congés été en aout et noel qui servent à la maintenance des usines) !! :lol:


Dans ce cas lors délai de livraison est très long...
Sur le forum une autre personne à acheté un rxh fin novembre , livré mi février aussi...
 

Bah oui, ce sont les délais. Tu n'es pas le seul à commander et sur la chaine, la production fabrique en meme temps des C5. Et puis, pour toute la planete en plus. (la 508 demarre à Wuhan en Chine je crois)
Apres, chaque concessionnaire à des lignes de prod. Une fois qu'il a épuisé sa ligne de prod, il est obligé d'attendre un nouveau cycle. C'est pour ça qu'il peut y avoir des petites differences de date entre concessions.
 

Ah Ok, je comprends mieux. Ma RXH devait être produite le 6 Février 2013. (Commande passée le 9 Novembre 2012.) Et j'ai appris, à mon grand plaisir, qu'elle était produite cette semaine.
Je la récupère la semaine prochaine :bounce: . Je ne manquerais pas de vous la présenter la semaine prochaine.