508 SW PSE 360 après 3008 Hybrid4 300

Encore RAS aujourd'hui sur 180kms. Lundi je vais à Dieppe, on verra bien.
 



Offre toi une Alpine, elles sont faites à Dieppe

Je plussois fortement, mais ajoute l'option "boule d'attelage" pour t'offrir le coffre qui va avec... :D

tv3xga0_472.jpg

Le nom donné à ce modèle de coffre, lu en "bon français", est superbe ! :lol:
 
Dernière édition:


Bon ce fit un massacre cette histoire de défaut de combustion...
Après quelques mésaventures, remplacement des 4 bougies. Lors de l'entretien et du remplacement des bougies, la bougie du cylindre numéro 2 était daubee. Problème résolu !
 

a bougie du cylindre numéro 2 était daubee. Problème résolu !
L'essentiel est de résoudre.
La bougie était daubée suite à ton "fond de cuve" (ton message du 03/11) ou la bougie a été montée daubée lors de la révision?
 

Défectueuse dès le départ. Le fond de cuve était une simple supposition qui aurait pu expliquer les défauts de combustion. Mais ça a duré sur 4 pleins, donc plus vraiment la vraie cause.
 
  • Sad
Reactions: BenIGNe

Bon ce fit un massacre cette histoire de défaut de combustion...
Après quelques mésaventures, remplacement des 4 bougies. Lors de l'entretien et du remplacement des bougies, la bougie du cylindre numéro 2 était daubee. Problème résolu !

salut, tu as vu la bougie où c'est ce que t'as dit le garage?
 

Non je ne l'ai pas vue, mais j'ai vu les logs défauts Diagbox. Perte du cylindre 2. Du coup m'ont remplacé une nouvelle fois les 4. Après quelques essais en mode goret, problème résolu. Tout fait bien son office ! :) Sinon elle aurait pétéun câble pour bien moins que ça...
 

Non je ne l'ai pas vue, mais j'ai vu les logs défauts Diagbox. Perte du cylindre 2. Du coup m'ont remplacé une nouvelle fois les 4. Après quelques essais en mode goret, problème résolu. Tout fait bien son office ! :) Sinon elle aurait pétéun câble pour bien moins que ça...

OK, si tu es content :) ta calibration moteur est à jour?
 

Écoute je présume, Peugeot est censé savoir ce qu'il y a à faire non ?
Pourquoi tu dis ça ?
 

Sympa la PSE lors d'une première sortie sur neige ! :) Sage et sûre si on veut qu'elle le soit, sale gosse si on veut qu'elle le soit aussi !
 
  • J'aime
Reactions: 301


Sympa la PSE lors d'une première sortie sur neige ! :) Sage et sûre si on veut qu'elle le soit, sale gosse si on veut qu'elle le soit aussi !
J'ai fait monter des Cross climate 2 pour l'hiver, hier je suis sorti avec (10-15 cm de neige chez nous), en 4RM c'est bluffant point de vue traction.
 

Même avec les Pilot Sport 4S ça passe assez tranquille en 4WD. Alors oui j'imagine ta satisfaction sur une monte neige. Tu les as montés sur les jantes d'origine ?