Ouiii bonne idéeOffre toi une Alpine, elles sont faites à Dieppe

L'essentiel est de résoudre.a bougie du cylindre numéro 2 était daubee. Problème résolu !
Bon ce fit un massacre cette histoire de défaut de combustion...
Après quelques mésaventures, remplacement des 4 bougies. Lors de l'entretien et du remplacement des bougies, la bougie du cylindre numéro 2 était daubee. Problème résolu !
Sinon elle aurait pétéun câble pour bien moins que ça...Non je ne l'ai pas vue, mais j'ai vu les logs défauts Diagbox. Perte du cylindre 2. Du coup m'ont remplacé une nouvelle fois les 4. Après quelques essais en mode goret, problème résolu. Tout fait bien son office !Sinon elle aurait pétéun câble pour bien moins que ça...
ta calibration moteur est à jour?Dans tous les cas, RAS, elle a bien retrouvé son comportement initial.OK, si tu es contentta calibration moteur est à jour?
J'ai fait monter des Cross climate 2 pour l'hiver, hier je suis sorti avec (10-15 cm de neige chez nous), en 4RM c'est bluffant point de vue traction.Sympa la PSE lors d'une première sortie sur neige !Sage et sûre si on veut qu'elle le soit, sale gosse si on veut qu'elle le soit aussi !
Oui, les Cross climate sont dispo en 20 pouces dans ces dimensions.Même avec les Pilot Sport 4S ça passe assez tranquille en 4WD. Alors oui j'imagine ta satisfaction sur une monte neige. Tu les as montés sur les jantes d'origine ?
Il parait qu'il planchent sur un remplacement, mais qui peut être une nouvelle catégorie de véhicule, peut-être un SUV break, comme les jumeaux Toyota et Subaru. Je pourrais m'identifier à cela, d'où mon impatience et ma patience en même temps...il y a un remplacement annoncé de la 508 ???
j'ai raté ça ?
Il parait qu'il planchent sur un remplacement, mais qui peut être une nouvelle catégorie de véhicule, peut-être un SUV break, comme les jumeaux Toyota et Subaru. Je pourrais m'identifier à cela, d'où mon impatience et ma patience en même temps...
Hello la team ! Pour l'instant non pas de remplacement envisagé. Je viens de payer une 208 à mon fils de 17 ans qui a obtenu le permis en août, donc j'attends que le portefeuille se refasse. Aujourd'hui 180000kms, RAS hormis ce foutu toit ouvrant qui fait un bruit de quincaillerie en position ouverte sur route dégradée. En somme fidèle destrier qui vieillit plutôt bien.D'où le pari (risque ou pas) de l'avoir rachetée en fin de LLD 48 mois. @+

Tout dépend combien tu pourras la racheter. Tu n'auras pas beaucoup de moyens de pression à ce kilométrage je pense pour en tirer un prix intéressant. Car elle est tout à fait vendable facilement. Moi je l'ai rachetée à 147000km. Personne n'en aurait voulu ou n'aurait pris le risque. Du coup c'était soit moi soit un broker.Ahhh ça va être une bouze à la DS N°8 ou un truc du style...
Hello,
je me tate à racheter la mienne en octobre, selon ce que va me demander Arval... elle aura à peine 65000KM !!![]()
Oui, on verra s'ils font une offre...Tout dépend combien tu pourras la racheter. Tu n'auras pas beaucoup de moyens de pression à ce kilométrage je pense pour en tirer un prix intéressant. Car elle est tout à fait vendable facilement. Moi je l'ai rachetée à 147000km. Personne n'en aurait voulu ou n'aurait pris le risque. Du coup c'était soit moi soit un broker.