508 SW PSE 360 après 3008 Hybrid4 300

Ah oui, c'est clair !
J'en suis à 10 600 km depuis le 8 avril et je trouve que ça fait beaucoup (2 200 km / mois) car je ne travaille pas sur la route (uniquement les trajets domicile / boulot).
J'ai l'impression que toi c'est pire...

Tu dois quand même rouler tranquille pour afficher une telle autonomie, non ?
(j'ai failli dire "comme un grand-père" mais ajouté à la notion de "corbillard" ça aurait pu paraître déplacé :dent:)

• J'aime
Reactions: xilef and FJX

Je respecte les limitations. Enfin presque. 85 au régulateur.

Carrément !
SMS au commercial qui me l'a vendue... :lol:
Pour info sinon je n'ai jamais fait mieux que 66 avec le 3008 Hybrid4, malgré une batterie de 13.2kwh. On mettra ça sur la prise au vent...

Screenshot_20210827-193959_Messages.jpg

• J'aime
Reactions: Jfafa and lainlain2

qui sait parler de qq chose qu'il n'a eu qu'un instant dans les mains ???
en plus de l'avoir (je le redis encore ) tu es fin dans tes explications !! ce n'est que Bonus pour eux ;)

• J'aime
Reactions: FJX

Après je veux bien expliquer les choses ce n'est pas le souci. Mais il regroupe ses clients. :lol:
Il n'empêche qu'il est vrai que nombreux se lancent dans l'aventure dans trop avoir étudié au préalable (comprendre la solution de recharge vs capacité chargeur voiture, comprendre les consos vs modes et profils de conduite,...).
Après il faut aussi laisser libre court à la découverte, à mon sens c'est aussi ce qui fait l'intérêt du système. C'est ce que j'ai fait car compter sur un vendeur, on peut rêver !
@clo91 a été également un bon allier ici.

Tiens mon cher TomTom Traffic est encore inconnu au bataillon aujourd'hui !
Ca me les brise ça !
Jamais eu ce souci avec mes deux précédents véhicules sur services connectés pourtant.
Mais là sur la 508 c'est relou !

Il m'a fait le coup une fois cet été entre Montpellier et Nîmes. Est apparu son vieux frère TMC :hebe:
Je l'avais oublié celui-là ; pas super efficace le truc.
Puis TomTom est revenu sans raison apparente, sur l'A54. Et ne m'a jamais refait le coup.
Bizarre ton affaire :voyons:

Ben voilà cap des 10000 passés...10300 pour être exact. o_O
Elle se décrotte la saleté !

Sur la Centrale il y a une blanche SW à vendre, et une blanche berline.
Bah j'aime moins bizarrement, pourtant attaché aux voitures blanches en règle générale.
Du coup j'ai encore moins de regret sur le Selenium, si ce n'est que c'est hyper salissant.

Sinon les copains proprios de PSE, chez vous aussi les PS4 ont tendance à brunir facilement sur les flans ? Ca fait dégueulasse !

Dernière édition:

J'ai aussi des PS4 sur ma mini-PSE :whistle:
Pour contrer ce phénomène de brunissage, effectivement, comme le suggère @Wood , je pulvérise, après lavage et séchage, un produit qui rend le pneu bien noir et brillant. Ca claque comme si elle sortait neuve de la CC :lol:

Ouais j'en ai une bombe aussi. Mais c'est malgré tout étonnant que ça brunisse comme ça. C'est la première fois que je constate ça.