Salut ! Je viens d'acquerir une 605 srdt 92, super etat, pas chere,
rien a faire sauf deux choses (!). Et je seche...
1 - Pb de clim(?). Le chauffage chauffe toujours, quelque soit la
position du bouton de temperature et/ou de clim. On m'a orienté vers
le thermo reducteur, mais ou est il (connait rien en clim ! ) ? Qu'est
ce que ca pourrait bien etre sinon ?
2 - Pb ventilos radiateurs. Ca se complique : Il y a deux manos
sur la pompe a eau (ou sur le "derivateur", peu importe, c'est pas le
probleme). 1 pour la temperature tableau de bord, ok. Mais il y en a
un autre, 2 broches, juste en dessous. Et les ventilos ne se mettent
jamais en route (j'ai testé jusqu'a 105°), sauf lorsque je debranche
la cosse de ce fameux mano. Et logiquement, le mano pour les ventilos
est en bas du radiateurs, et en plus c'est un trois broches (ventilos
bi vitesse). Et donc je ne comprends pas. Pas que je sois tres fort en
mecanique, mais bon. Est ce que quelqu'un saurait me dire suel est ce
mano inconnu, pourquoi ca declenche quand j'enleve la cosse (1 seul
ventilo en plus) et pourquoi mes ventilos deconnent ! Merci a tous !
Pour plus de details...
rien a faire sauf deux choses (!). Et je seche...
1 - Pb de clim(?). Le chauffage chauffe toujours, quelque soit la
position du bouton de temperature et/ou de clim. On m'a orienté vers
le thermo reducteur, mais ou est il (connait rien en clim ! ) ? Qu'est
ce que ca pourrait bien etre sinon ?
2 - Pb ventilos radiateurs. Ca se complique : Il y a deux manos
sur la pompe a eau (ou sur le "derivateur", peu importe, c'est pas le
probleme). 1 pour la temperature tableau de bord, ok. Mais il y en a
un autre, 2 broches, juste en dessous. Et les ventilos ne se mettent
jamais en route (j'ai testé jusqu'a 105°), sauf lorsque je debranche
la cosse de ce fameux mano. Et logiquement, le mano pour les ventilos
est en bas du radiateurs, et en plus c'est un trois broches (ventilos
bi vitesse). Et donc je ne comprends pas. Pas que je sois tres fort en
mecanique, mais bon. Est ce que quelqu'un saurait me dire suel est ce
mano inconnu, pourquoi ca declenche quand j'enleve la cosse (1 seul
ventilo en plus) et pourquoi mes ventilos deconnent ! Merci a tous !
Pour plus de details...