Salut
Pour avoir acheter la soeur jumelle (

le dabe !!) de celle que tu convoite...
je peux te dire que le system de nav est pas mal fait.... tu mets le cd dans le coffre et hop... certe l'ecran est pas grand, mais tu n'est pas obligé d'avoir le dvd avec la cartographie dans le mange disque dans l'habitacle (sauf erreur c'est ca avec le RT3, tu ne peut pas mettre le DVD dans le chargeur ou un lecteur dedié !!)
C'est vrai que cette caisse ca marche trop bien, par contre j'aime vraiement pas la BVA, il m'en ont preter une lors d'une intervention, 1 voir 1.5l de plus en conso.... et les vitesse c'est déconcertant... toujours à 2000trs meme plus... et la ou tu accelere avec la BVM sans retrograder, la BVA tombe la vitesse, monte a 4000 trs alors qu'il n'y as pas lieu
Par contre les jantes de 16 ca casse la ligne.... tu peut eventuellement argumenter sur ce fait la (de la bouche du responsable VO, sans les 17" on ne les vends pas ....). Certe dans mon cas, il ont monter des 17 qu'il ont recuperer je ne sais ou, et tu te retrouve avec 4 michelin sur la voiture, et un pirelli dans le coffre, sur une caisse de ce prix la quasi neuf avec un 225/50/17 qui vaut pres de 200€ que tu ne vas jamais servir c'est mesquin...!
pour 25000€ avec la reprise c'est correct la mienne en BVM c'etait 1000€ de plus et en ce temps la, pas la peine de discuter...