607 2,2 HDI BVA 2004

Ben je connais pas le RT3 mais le RT2 est suffisant meme si c'est encore le systeme CD!

Okay c'est parfait. Merci pour toutes ces infos le Dabe. Je vais aller voir la SIAM demain.
Bon week-end :D

Salut

Pour avoir acheter la soeur jumelle ( :wink: le dabe !!) de celle que tu convoite...
je peux te dire que le system de nav est pas mal fait.... tu mets le cd dans le coffre et hop... certe l'ecran est pas grand, mais tu n'est pas obligé d'avoir le dvd avec la cartographie dans le mange disque dans l'habitacle (sauf erreur c'est ca avec le RT3, tu ne peut pas mettre le DVD dans le chargeur ou un lecteur dedié !!)

C'est vrai que cette caisse ca marche trop bien, par contre j'aime vraiement pas la BVA, il m'en ont preter une lors d'une intervention, 1 voir 1.5l de plus en conso.... et les vitesse c'est déconcertant... toujours à 2000trs meme plus... et la ou tu accelere avec la BVM sans retrograder, la BVA tombe la vitesse, monte a 4000 trs alors qu'il n'y as pas lieu

Par contre les jantes de 16 ca casse la ligne.... tu peut eventuellement argumenter sur ce fait la (de la bouche du responsable VO, sans les 17" on ne les vends pas ....). Certe dans mon cas, il ont monter des 17 qu'il ont recuperer je ne sais ou, et tu te retrouve avec 4 michelin sur la voiture, et un pirelli dans le coffre, sur une caisse de ce prix la quasi neuf avec un 225/50/17 qui vaut pres de 200€ que tu ne vas jamais servir c'est mesquin...!

pour 25000€ avec la reprise c'est correct la mienne en BVM c'etait 1000€ de plus et en ce temps la, pas la peine de discuter...

Voila maintenant tu m'as remis un doute. Surtout que j'ai une petite préférence pour le nouveau modèle à cause de son GPS et seulement à cause de ça. Et puisla boite auto j'en ai entendu du bien comme du moins bien. L'idéal reste la boite manu et c'est à mon avis pour cela que la SIAM a encore la voiture. Si ça avait été une boite manu elle serait deja parti.

Je pense que si tu prends un 2.2 hdi, le Z8 (ancien modele) est super (et pas cher)..... l'interret du Z9 est le V6hdi.... et c'est pas le meme prix....

pour le GPS, je pense que c'est un gadget tres pratique, le RT3 j'ai juste vu ce que cela representait en terme de fonctionnement c'est plus ou moins pareil... je me suis retrouver a paris en train de sortir du perif et la plus rien, il reste muet jusqu'a prends une mauvaise direction...

enfin tu fais comme tu le sent... et si tu cherche une BVM passe sur MP :wink: