607 2.2 hdi 170 km h a fond le swil marche bien

LOL je te file demain , ont va bien s entendre je pense elle est casser casser le 200 ? un pote avais la même et bon la je m égare !!!
demain je te phone et oui se week ponton de peche et toi pas la , bah pas grave
 

LOL je te file demain , ont va bien s entendre je pense elle est casser casser le 200 ? un pote avais la même et bon la je m égare !!!
demain je te phone et oui se week ponton de peche et toi pas la , bah pas grave
:pt1cable: :sweat:
 

LOL je te file demain , ont va bien s entendre je pense elle est casser casser le 200 ? un pote avais la même et bon la je m égare !!!
demain je te phone et oui se week ponton de peche et toi pas la , bah pas grave
:heink: ....... et en bon français de chez nous ça donne quoi ? [:chris34:1] parce que là j'ai rien compris :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

sa veux dire je te téléphone demain , et je lui demande si sa 200sx est vraiment casser , et j ai un ponton de pèche pas loin de chez lui mais se weekend il n étais pas la , mais se n est pas grave moi traduction effectuer , mais je voulais lui répondre en MP et je me suis tromper
 

sa veux dire je te téléphone demain , et je lui demande si sa 200sx est vraiment casser , et j ai un ponton de pèche pas loin de chez lui mais se weekend il n étais pas la , mais se n est pas grave moi traduction effectuer , mais je voulais lui répondre en MP et je me suis tromper
C'est un peu plus compréhensible... Mais c'est pas encore ça [:nono le bo]
[:benigne:1]
 

j avais compris


pour infos il y a des mazoute qui pousse
http://www.youtube.com/watch?v=xkBcaVhmXyA

mes c est pas la mienne lol

est merci a toi david1970 pour ton accueil
 



bonjour a tous

j ai mis une puce est aujourd hui ma voiture n ai plus la même c est un régale je le conseille a ts le monde et pour seulement 69 € sur ebay

j expert juste que le moteur va bien tenir mes après tout pourquoi pas

je vous tiens au jus pour la vitesse de pointe des que je peut

est un grand merci au fofo
 



bonjour a tous

j ai mis une puce est aujourd hui ma voiture n ai plus la même c est un régale je le conseille a ts le monde et pour seulement 69 € sur ebay

j expert juste que le moteur va bien tenir mes après tout pourquoi pas

je vous tiens au jus pour la vitesse de pointe des que je peut

est un grand merci au fofo
Idem, j'ai mis une puce, depuis de la bombe [:jak-69:1]
content pour toi que sa marche bien , 30 cv de plus sa le fais
Perso j'ai pris une 3G de chez SFR, plus 50cv et 100nm de couple, j'ai mis des équerres pour tenir la boite :eek:




[:benigne:1] [:unclebens:8]
 

Idem, j'ai mis une puce, depuis de la bombe [:jak-69:1]

david1970 a écrit :

content pour toi que sa marche bien , 30 cv de plus sa le fais


Perso j'ai pris une 3G de chez SFR, plus 50cv et 100nm de couple, j'ai mis des équerres pour tenir la boite :eek:


mes quel humour

philou plus de bruit sauf de temps en temps l injecteur comme tu avais entendu
 



bonjour plus de couple et 190 a fond grâce a la puce ca me va
c était surtout le couple qui me manquer donc c est cool

bonne fête a toute et tous
 

Bonjour, nouveau possesseur d'une 607 2,2 hdi pack de 2001, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser les deux questions qui vont suivre, et en cas j'en ai plus de deux mais je vais essayer de les poser au bon endroit à chaque fois! Donc voilà Comme Marlo, j'ai un soucis bridage 170 km/h... J'ai pas encore nettoyer mon décimètre