607 2.2 hdi 170 km h a fond le swil marche bien

il me semble que la petit tige du turbo ne bouge pas autant que celle de la vidéo

ici http://www.divshare.com/download/13053174-159

je vérifie ca et je vous tien au jus
 



yes au fond à gauche, tu peux aussi prendre celle du milieu et la mettre à gauche pour faire un test ;)
 


je l ai changée
je ne suis pas passée sous la voiture pour voir ci la tige bouge bien ou pas mes c est toujours un oignon

ce qui est blizzard c est le bruit de l ensemble il est tres fort comme ci le pot était percée et le turbo siffle fort aussi mes je ne vois pas de fuite
 

je l ai changée
je ne suis pas passée sous la voiture pour voir ci la tige bouge bien ou pas mes c est toujours un oignon

ce qui est blizzard c est le bruit de l ensemble il est tres fort comme ci le pot était percée et le turbo siffle fort aussi mes je ne vois pas de fuite

deja elle doit moin claquée, mais il faudra quand même allé sous la voiture pour bien verifier l'echappement et pour le turbo je pense comme ced peut la geometrie variable, mais là tu pourra le voir quand le demontant :confused:
 

je l ai changée
je ne suis pas passée sous la voiture pour voir ci la tige bouge bien ou pas mes c est toujours un oignon

ce qui est blizzard c est le bruit de l ensemble il est tres fort comme ci le pot était percée et le turbo siffle fort aussi mes je ne vois pas de fuite
tu peu pas faire une vidéo et la poster sur dailymotion voir un peu ?
 





+1 pour la valise, mais je trouve quelle fait un drole de bruit ta voiture.....
Il ronfle asse sourd je trouve et on entend pas un sifflement du turbo.

Peut etre le micro du telephone :whistle:
 

on l'avais passé le pps cedric :D et il y avait un probléme de pression de turbo il me semble :confused:

mais le bruit qu'on entend sur la video , c'est exactement le bruit quelle faisait quand il est venu et moi je pense plus a un probléme de geometrie variable dans le turbo, car elle siffle bizarrement et elle a aucune péche ( le l'avais essayé)
 

VErifier l'electrovanne commande turbo serait deja un debut ;)
Probleme de wastegate qui reste ouvert peut etre.
Essai de rouler le debimetre debranche pour voir si il y a du mieux ;) pas 200Km non plus :)
 

VErifier l'electrovanne commande turbo serait deja un debut ;)
Probleme de wastegate qui reste ouvert peut etre.
Essai de rouler le debimetre debranche pour voir si il y a du mieux ;)


suite aux conseils de ced on n'avait verifié les electrovanes et c'etait bon, mais je te jure que le turbo fait un vilain bruit comme un frottement :(
 

Bah c'est sur que les symptomes font aussi une geometrie variable grippe.
MAis a par demonter le turbo, on peut pas ce rentre compte d'une geometrie grippe aussi facilement.
 






vidéo du turbo elle est pas terrible

http://www.dailymotion.com/video/xm0szq_video-2011-10-01-17-08-53_auto
 

effectivement elle fait un sale bruit, faut mettre la main sur l'axe de la turbine d'admission pour voir le jeu et l'etat des ailettes ;)
 

Powac powac powac, le wastegate a l'air de fonctionner comme on le voit sur la video.

Ca ne doit pas etre les ailettes du turbo vu qu'il a de la puissance et apres plus rien. Plutot les aubes de la geometrie variable qui ont un probleme.

A demonter malheureusement.
 



non pas du tout car la waste gate est commandée pneumatiquement alors que la suppression est autonome sur nos moteurs, aucune commande pneumatique ou mécanique

je ne suis meme pas sur que sur le 2.2, il y est une surpression
 

Powac powac powac, le wastegate a l'air de fonctionner comme on le voit sur la video.

Ca ne doit pas etre les ailettes du turbo vu qu'il a de la puissance et apres plus rien. Plutot les aubes de la geometrie variable qui ont un probleme.

A demonter malheureusement.

IL N Y A PAS DE WASTEGATE SUR LE 2.2 HDI!!!!!!
il n'y a pas d'aube sur le 2.2,c'est une cloche ;)
verifie le capteur de pression ;)
 

il n'y a pas d'aube sur le 2.2,c'est une cloche ;)
verifie le capteur de pression ;)


le capteur est neuf de chez peugeot

pour info prix du capteur chez peugeot 71 € il ne risque pas de coulée