607 3.0 V6 PACK. BVM. 05/2004.


je vais lui demander en meme temps, combien il prends pour repeindre les 5 jantes alus...
je verrais bien.. ca peut valoir le coup.. je pense env dans les 300 ou 400€.

j'ai aussi fait changer le joint de sortie de boite et courroie d'accessoire
il a aussi vidanger la boite....

++
 



une 607 v6 i c'est mieux qu'une s type v6 i. Constat fait après l'essai hier d'une s type v6 i boite auto de 1999 en comparaison de ma 607 v6 i bvm de 2002 : plus dynamique, une élégance plus dans la retenue que dans l'étalage, plus précis en toucher de route, un poil plus ferme en suspension, un silence comparable et un bruit moteur aussi agréable.
 


prochaine étape, au mois de fevrier, changer les triangles et silen bloc de barre stab..
 

Pourquoi remplacer des pièces si tôt tu as des bruits particulier ?
Sur la mienne 190 000 km 2000 lors de la dépose du berceau pour l'embrayage tout était niquel hormis une biellette de barre stabilisatrice et la rotule de direction droite je préfère laissé les pièces d'origine bien plus endurante tant qu il n y a pas de clong et dong
 

j'ai changé les 2 bielettes de barres stab, et quand je passe sur les dos d'ane, j'entend un un glong, je pense aux triangles ou silen de bloc de barre stab. pour ca que je vais les changer, apres ca sera bon je pense.. :)
 

salut bon le gars me prends 60€ / jantes,

la peinture est nikel, trop content, super boulot....
il m'a refais portiere ARG + bas de caisse G et bouclier AV pour 340 € TTC
y avait des petits gnons divers, mais la, nikel la 607.... :bounce:

prochaine commande
triangles.png
 

bonjour

vraiment le top cette 607 , la passion est bien présente quand je lis votre post sa fait plaisir .
 


oui il refait tout... :)
il a dit que mes jantes etait pas trop abimées..

merci dj5634. oui depuis 6 mois que je l'ai, je suis vraiment content, un pur bonheur :)
 

voilà, la suite ( photo peinture porte ARG, bas de caisse et bouclier AV repeint )








j'ai recu les 2 triangles AV + rotules suspension DELPHI + silen bloc barre stab AR Bilstein.










reste :

- A peindre les 5 jantes. ( il me prends 60€ / jantes )
- changer baguette de jupe ARG et baguette de porte AR ( je vais recevoir tout dans la semaine )
- changer bandeau noir AVD

et ca sera fini ;)
 

- A peindre les 5 jantes. ( il me prends 60€ / jantes )
- changer baguette de jupe ARG et baguette de porte AR ( je vais recevoir tout dans la semaine )
- changer bandeau noir AVD

[]et ca sera fini [/];)[/quotemsg]

bonjour

vue la façon dont vous la bichonné , je suis sur que c'est loin d’être fini et c'est tout a votre honneur.

elle est vraiment très très belle .
 


Bah dis donc, tu veux pas t'occuper de la mienne? :D
Je te préviens il y a du boulot!
mon train avant à plus de 200 000 et à part les biellettes, tout est d'origine et je commence tout juste à avoir du jeu à gauche (une rotule mais je ne sais pas laquelle...)

Franchement, super ta voiture. Elle est mieux que neuve. :love:
 

quand on aime, on compte pas lol..
mais bon, c'est vrai que je vais etre tranquile un moment apres :)

++
 


hier j'ai changé mon clapet anti retour de lave glace
et mon commodo de regul vitesse, il deconnait pas mal !!!!

maintenant, c'est nikel, trop content :)
IMG_5568.jpg


IMG_5569.jpg


IMG_5573.jpg


IMG_5580.jpg


IMG_5576.jpg


IMG_5591.jpg


IMG_5586.jpg


IMG_5601.jpg


++
 



samedi matin, on monte les triangles + rotules AV.
on change aussi les silen bloc de barre stab AR + verrins coffre et essui glace :)
 




Faut juste qu'il n'y en ai pas un qui la tape juste assez pour la passer epave.... Ca serait vraiment dommage :cry:
 


:coucou: tu change tous pour rien si sa marche pourquoi tu change tous ,achète une auto neuve et puis voilou ou alors c est une passion la 607 :ange:
 

Entre nous, le régulateur de vitesse, c'était évident qu'il ne marchait pas bien... quelle 607 en a un qui n'a pas de soucis????
Quelqu'un qui a une voiture, qui en prend soin et qui a les moyens et le temps de la maintenir dans un état proche du neuf, c'est suffisamment rare pour être souligné.