607 3.0V6




Une petite question, je voudrai savoir est ce que les portes se ferme en roulant comme sur les renault?
 





Voici quelque photos de ma 607.

IMG_20140825_075358.jpg
 




en tout cas, le propriétaire précédent etait un gros bourrin :mad: , mettre une voiture dans cette état là :eek: avec même pas 100000km :pfff: :eek:
 

Le capot a une petit bosse j'ai arrivé un peu a la ressortir mais c'est pas évitant. Je l'ai payé pas chere a 3chiffres. Elle vient d'un petit garage, il la vendait comme ça.
Les anti brouillard c'est moi qui les a enlever pour commencer a remettre a peu pres le pare choc. Mais par la suite je compte changer le par choc. Mais avant je vais fais faire l'entretient moteur: vidange avec tout ses filtres, bougies et vidange boite pour repartir sur de bonne base.
 

Le capot a une petit bosse j'ai arrivé un peu a la ressortir mais c'est pas évitant. Je l'ai payé pas chere a 3chiffres. Elle vient d'un petit garage, il la vendait comme ça.
Les anti brouillard c'est moi qui les a enlever pour commencer a remettre a peu pres le pare choc. Mais par la suite je compte changer le par choc. Mais avant je vais fais faire l'entretient moteur: vidange avec tout ses filtres, bougies et vidange boite pour repartir sur de bonne base.


ça vaut le coup alors ;) une bonne restauration et elle sera parfaite :bounce:
 

C'est pour sa que j'ai sauté sur l'occase, parce que j'ai regarder les annonce la plupart ils ont plus de kilomettre et la BVA est souvent HS. Là ya juste un peut de travail sur le par choc. J'ai oublier ya une ampoule xenon a changé sinon le reste est ok. L'interieur est propre meme le cuir. Le v6 repond tres bien. La conso je la trouve resonnable j'ai fais que 20km pour la ramener a la maison avec 50%de ville et le reste autoroute 90/110km elle tourné a 10.2l/100km avec quelque acceleration, les phare allumé, l'autoradio, et clim.
 

pour l'ampoule au xenon, change les deux, car tu risque d'avoir une difference de couleur ;) tu en trouves des pas cher sur baybay ;)
 





NGK, bosh etc,ca n'a pas de grosses importance,pour les bobine par contre,il faut prendre des BERU
 

Pour l'instant les bobines ne sont pas a changé, par contre j'ai entendu dire que pour les bobine il faut du delphi
 

justement non,les delphi et valeo sont celle a soucis
 

Merci pour le conseil. Pour l'instant sa a l'air de fonctionné. Quelles sont les symptome d'une bobine HS?
 



Quelque news de ma 607, j'ai remit le pare choc avant c'est sur qu'il est pas remis comme d'origine vu qu'il y a beaucoup de crochet casser. j'ai refixé la calandre du bas là ou ya les anti brouillard. Manque plu qu'a refixé les AB, mais avant il faut que je trouve l' AB coté passager car y a deux pate cassé et il manque le porte ampoule, trouvé le sigle peugeot,la grille et les baguettes en chrome.
 

Quelque news de ma 607, j'ai remit le pare choc avant c'est sur qu'il est pas remis comme d'origine vu qu'il y a beaucoup de crochet casser. j'ai refixé la calandre du bas là ou ya les anti brouillard. Manque plu qu'a refixé les AB, mais avant il faut que je trouve l' AB coté passager car y a deux pate cassé et il manque le porte ampoule, trouvé le sigle peugeot,la grille et les baguettes en chrome.


si tu veux, j'ai tout un parechoc complet de 607 phase1, (avec calandre, baguette chromé sigle du lion)
mais sans les anti brouillard ;)
si ça t'interresse, en mp ;)
 

si tu veux, j'ai tout un parechoc complet de 607 phase1, (avec calandre, baguette chromé sigle du lion)
mais sans les anti brouillard ;)
si ça t'interresse, en mp ;)

Merci, je compte le changé par la suite mais pas toute suite sa sera surement en fin d'année.Avant je voudrait faire une bonne vidange boite et moteur.

J'ai commandé mes ampoule xénon. Il me faudrait un AB avant le CT. En septembre elle passe au CT et carte de grise et changement de plaque.