607 3.0V6

Une petit question, est ce que en mode séquentiel on peut mettre la marche arriere sans mettre le levier en position R?

Une petit question, est ce que en mode séquentiel on peut mettre la marche arriere sans mettre le levier en position R?

ben si t'es en sequentiel, tu ne peux pas mettre le levier ailleurs qu'en sequentielle :pt1cable:

c'est soit le levier sur sequentiel, soit sur la partie auto (P, R, D, N)

Merci. Désoler si je pose des questions a peu bete, mais j'ai jamais eu de boite auto. D'ailleur si quelqu'un pourrai me dire les test a faire pour etre sur que la boite fonctionne correctement.

Merci. Désoler si je pose des questions a peu bete, mais j'ai jamais eu de boite auto. D'ailleur si quelqu'un pourrai me dire les test a faire pour etre sur que la boite fonctionne correctement.

on te la dejà dit, il suffit d'essayer la voiture!!!!!! :pt1cable:

Déja il ne faut en aucun cas que le véhicule descende en D si tu es dans une montée, vérifie que les vitesses passent sans patiner et sans a coups, mais a à peine 100 000 kms je ne vois pas pourquoi la BVA serait HS, c 'est censé tenir environ au moins 250 000 kms. Et si tel était le cas et que le vendeur ne te dis rien, tu peux l'attaquer pour vice caché, mais franchement à l'essai tu va vite remarquer si qque chose ne va pas.Une vidange bva ne lui fera pas de mal.
Si l'essai est concluant, fonce.

Merci. y'a plus qu'attendre jeudi pour etre sur. Si je la prend j'irai voir mon petit garagiste pour une vidange de la boite.

Bonsoir,

@clement89, que signifie:"Déja il ne faut en aucun cas que le véhicule descende en D si tu es dans une montée" STP?

Bonsoir,

@clement89, que signifie:"Déja il ne faut en aucun cas que le véhicule descende en D si tu es dans une montée" STP?

Je pense qu'il voulait dire, quand tu es en position D en monté, la voiture doit pas reculer.

Bonjour,

C'est aussi ce que j'avais cru comprendre. C'est exact mais ça dépend du pourcentage de la pente, au delà de ~10%, le véhicule va probablement reculer

Oui c'est bien ce que je voulais dire,mais qque soit la force de la côte, la voiture ne doit pas reculer,test à faire bien sur sans le frein à main mis.

Christopher, va chez Peugeot, ça ne va pas te coûter plus cher que chez ton petit mécano et ce n' est pas évident qu'il puisse te la faire, valise obligatoire et huile spéciale, compte comme j'ai écris plus haut : 150€ PMO.

La seule fois que la mienne a reculée, c'est au parking supérieur du salon de l' agriculture,à Paris, très raide, et à 4 dedans,départ arrêté en haut de la montée.

ok. Celle que j'aurai peut etre jeudi elle a tout les options sauf le toit ouvrant mais je sais pas comment s'appel cette finition. Dans l'annonce il marque finition luxe.

Oui c'est bien ce que je voulais dire,mais qque soit la force de la côte, la voiture ne doit pas reculer,test à faire bien sur sans le frein à main mis.

Si, ça dépend du pourcentage de la pente et de la charge du véhicule.

Bonjour a tous. Voila je viens d acquérir ma 607. Qelle plaisir cette voiture souple confort ect...... Les photos viendront apres quelque entretient carroserie.