607 3.0V6

Bonjour,

Non, à ce prix, c'est un reconditionné, pas un neuf mais c'est équivalent (neuf, ça vaut au moins 800€).
Je m'étonne quand même du prix, les reconditionnés sont normalement au delà des 160€ mais pourquoi-pas.

Il fais des pieces pas chere, je vais toujours chez lui quand j'ai besoin de pieces et pis il me fais des prix vu que je suis client chez depuis qu'il a ouvert (10ans).

Quelque nouvelle de ma belle. Ce week end elle a fais un grand trajet (250km) c'est le plus grand que j'ai fais avec depuis que je l'ai. Elle vient de passer les 98 000km elle roule toujours aussi bien. Coté conso l'ordi bord indique 9,4l/100km, sur autoroute avec le regulateur a 110 la conso instantané est a 8l Je trouve ça tres raisonable pour le poids de la voiture.

Hier soir j'ai remarqué que le phare coté conducteur l'eclairage monte descend monte descend...... et celui du passager il fait un drole de bruit.

c'est normal,a chaque demarrage des phares,il decend puis remonte puis se stabilise

c'est sur celui que je t'ai envoyé :???: si tu as un autre correcteur, essaye le, sinon, je t'en envoi un ;)

Oui c'est celui que tu m'a envoyé. J'ai un autre correcteur qui sur l'ancien phare. Si je la laisse comme ça elle pourra passer au CT? J'ai rendez vous demain matin.

Oui c'est celui que tu m'a envoyé. J'ai un autre correcteur qui sur l'ancien phare. Si je la laisse comme ça elle pourra passer au CT? J'ai rendez vous demain matin.

ben , il va juste te dire que les feux sont mal reglés

Voila elle est passé au CT verdict elle a etait racaler a cause de l'eclairage avant. Ya aussi a faire mais sans contre visite un soufflet de cardant et plaquettes de frein avant. En allant chez mes parents elle m'a fait un drole de jeu c'est que l'aiguille de temperature d'eau a monté dans le rouge avec le petit message qui va avec. Elle est au garage le mecano a passé la valise sa viendrai du ventilateur. Il va poussé ces recherche pour etre sur.

et bien, on dirai que tu n'es pas tombé sur le bon cheval......

tu n'es pas sorti de l'auberge

quand je pense que mon démarreur est d'origine........ ça laisse reveur ;)

C'est pas tres grave, c'est juste des pieces d'usure.J'attend le verdict du garage pour le ventilateur et je lui est demandé qui regarde les cardans, car le volant tremble.

C'est pas tres grave, c'est juste des pieces d'usure.J'attend le verdict du garage pour le ventilateur et je lui est demandé qui regarde les cardans, car le volant tremble.

au freinage, à l'accélération, tout le temps?

Au debut que j'ai eu je l'avais remarqué qu'elle tremblé a 110km mais depuis le CT elle le fait en 1er avec les roue un peu tourné. Je soupçonne un cardan qui avait du jeu mais avec le CT je crois que sa l'achevé. Plus qu'a sortir la CB.

vérifie dejà le niveau de ton liquide de DA

et sinon il est vrai que les cardans sur les BVA ont une facheuse tendance à [strike]lacher[/strike] prendre du jeu plutot...

Pour l'instant je peut rien faire elle est encore chez le garagiste. Pour ça que je prefere qu'il regarde j'ai pas tres envie que sa force sur la BVA.

j'espére juste pour toi que tu ne l'as pas payée trop chére?

car avec tous les frais que tu es en train de faire, en plus en garage, tu vas voir que ça va trés vite!!!!

Non je l'ai pas payé chere 900€. Dans le garage ou je l'ai emmener il est pas tres chere largement moins chere que chez peugeot et je suis un bon client (depuis 10ans) il fait des prix et je peut payé en plusieurs fois.

Bonjour a tous. J'ai récupéré ma 607 hier. Pour le problème de tremblement en faite c'était un ripage, il ma changé le changé de cardan et le ventilateur.
Maintenant je peut utiliser le téléphone de la voiture j'ai récupéré une carte de sim j'ai juste a transférer mes appel sur cette carte.

Oui, j'ai plu qu'a régler le soucis de hauteur de phare. J'ai changé le correcteur de hauteur de phare coté conducteur et il fait toujours le yo-yo de haut en bas.

Oui, j'ai plu qu'a régler le soucis de hauteur de phare. J'ai changé le correcteur de hauteur de phare coté conducteur et il fait toujours le yo-yo de haut en bas.

donc tu doit avoir un probléme avec le correcteur d'assiette avant ou arriére, j'avais eu le même probléme et depuis que j'ai changé celui de l'avant, c'est nikel :bounce:

par contre, dur a trouver en occase et en neuf, il vaut plus de 130 euros :(