Je me demande si l'embrayage lié à la boîte automatique est semblable à celui d'une boîte mécanique c'est-à-dire essentiellement composé de deux disques qui s'appliquent l'un contre l'autre au démarrage ; si oui, quel est l'élément qui commande ce rapprochement des deux disques : la force centrifuge à l'accélération du moteur ? L'embrayage de la BVA s'use-t-il plus vite que sur une boîte mécanique ? (ma voiture précédente, une XM à boîte mécanique, a consevé son embrayage jusqu'à sa revente à 230.000 km)
J'ai cherché en vain la "revue technique ... " de la 607 chez les vendeurs ; cette revue sortira-t-elle ? Quelqu'un a-t-il une idée de la date de sortie ?
Enfin, je suis surpris de ne pas trouver un site où converser avec le constructeur ; il ne serait peut-être pas inutile qu'il entende les suggestions des utilisateurs ; ce pourrait être un site où seules les suggestions positives seraient admises, un cahier de suggestions de la famille en somme ? Peut-être ce site existe-t-il déjà ?
J'ai cherché en vain la "revue technique ... " de la 607 chez les vendeurs ; cette revue sortira-t-elle ? Quelqu'un a-t-il une idée de la date de sortie ?
Enfin, je suis surpris de ne pas trouver un site où converser avec le constructeur ; il ne serait peut-être pas inutile qu'il entende les suggestions des utilisateurs ; ce pourrait être un site où seules les suggestions positives seraient admises, un cahier de suggestions de la famille en somme ? Peut-être ce site existe-t-il déjà ?