[607] Bruit réservoir carburant

Dorian

Peugeot Addict
18 Février 2003
130
0
0
Suis-je le seul a être dérangé par le bruit assez fort du carburant dans le réservoir de la 607 2.2 Hdi Pack, surtout quand c’est plein et jusqu’a la moitie? Peut-être c’est normal, mais sur mes autres voitures je n’ai jamais entendu ça. Même l’ancienne 405 ne faisait pas ces cloinks…
 

Je n'ai jamais eu ce problème quand j'avais ma 607. C'est d'ailleurs peut être le seul d'ailleurs ;)
Désolé
 

Salut, je l'ai aussi parfois sur 607 V6, surtout au départ. Ca ma supris la première fois. Chez moi c'est vraiment occasionnel. J'ai pas fais attention par rapport à la quantité d'essence dans le réservoir, mais la prochaine fois j'y ferai plus attention.

Je suis déçu, mais déçu de ma 607 : que des problèmes, j'en ai marre de me battre pour qu'on me change des trucs qui aurait du êre mieux fait à la construction ou qu'y tiennent pas le temps.

J'ai un bruit (qui fait whou-whou au niveau de la distrib. ) rien à 720 T/mn mais ça commence à 740 /mn jusqu'à 1000 t/mn puis plus rien. Déjà trois interventions sans résultats et la quatrième en déb. mars (poulie d'arbres à cames) le véhicule à 50 000 Km et j'ai ce bruit depuis le début.

Que faut-il acheter aujourd'hui pour être tranquille ?

Heureusement qu'il y a ce forum, mais dommage que les officiels de peugeot ne se fassent pas remarquer plus.

A+
 

Tu vois YGloor, j'ai jeté l'éponge au bout de 5 mois ! J'ai repris une 406, au moins elle a fait ses preuves ! Pour la 407, "wait and see..."
 

C’est vrai que le bruit s’entend surtout en partant ou en freinant. Ce n’est pas grave mais c’est assez drôle sur une voiture de cette classe…
C’est dommage car les problèmes ne sont pas critiques, mais surtout embêtantes sur cette voiture: bruits de la clim, vibrations au ralenti suite de la mise a jour du logiciel, impossibilité de diminuer le volume du radio cd (c’est soit muet soit un peu trop fort), craquements dans les portes et accoudoir, bruits de la suspension… Les courriers changes avec le fabriquant n’ont servi a rien (merci de nous avoir contacte, etc.…) et le point de vue du garagiste est que la voiture marche impec et que je suis trop exigeant…
Et au sujet de la 406 c’est pas meilleur d’après les copains qui en ont; au moins la 607 est plus grande et confortable, en plus j’aime le look…
 

Dorian, je pense comme toi.

J'ai écris une lettre de 4 pages au Service Clientèle peugeot sur les problèmes de ma 607 V6 (bientôt 12 intervnetion en 12 mois). On m'a répondu qu'on était désolé pour moi, mais qu'il fallait voir avec le concessionnaire. Le conces. me prend pour un parano. Des gens qu'y montent avec moi se rendent compte du bruit que j'entends sans les prévenir, mais pour les "techniciens du conces." ces bruits sont négligeables" et "faudra vous y faire". Si on fait du scandale près du service des ventes, cinq minutes plus tard : "On a une info, peut-être que ça vient de ça" et hop re-RDV. Les mois passent et les solutions définitives sont toujours remises à .... la fin de garantie.

JE NE SUIS PAS D'ACCORD. IL FAUT S'UNIR POUR QU'ON NE SOIT PLUS PRIS POUR DES C_NS.

Aux modos : Peut-être faire une nouvelle section du forum "LES MECONTENTS".


A+
 

Aux modos : Peut-être faire une nouvelle section du forum "LES MECONTENTS".

Ouai menfin le problème c'est que l'on risque d'avoir des ennuies avec la marque si l'on a des messages contre cette marque ;)
 

Salut bob113,

Quand on consulte les messages de mécontentements sur ce forum, de nombreux membres s'expriment en disant en gros qu'ils sont déçus et qu'ils n'achèteront plus peugeot. Certains demandent d'unir les infos pour les faire remonter ou de s'unir pour réunir suffisamment de réclamations pour faire bouger un peu les fabricants.



je suis d'avis de demander aux membres par un sondage leurs sentiments sur ce sujet.
 

Je suis désolé mais le but de ce forum n'est pas de faire des procès à Peugeot mais d'aider les gens ;)
 

A mon humble avis, comme on est tous des fanas de cette marque (sinon pourquoi serait-on ici?) ce qu’il faudrait serait une liste (un post-it ?) des choses qui pourraient être améliores par le constructeur et qui pourrait l’aider a perfectionner les nouveaux modèles. Comme ça on trouverait un endroit pour exprimer nos ennuis mais de manière constructive et sans gêner aucun…
 

Suite de la discussion à propos des idées : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=7223 ;)