607 hdi 170 ch

T'as plutôt intérêt car après c'est fouettage en règle :eek: [:kham:4] [:kham:4] [:benigne] [:bob113:3]
Je veux la photo de votre auto pour le concours en MP avant Mercredi soir :eek: [:unclebens:8]
 


Bon tu vas nous faire des photos pour le concours une en section 107 et l'autre ici en 607 sinon ban 1 mois [:benigne] [:benigne] [:bob113:3]
Désolé, mais pour les photos ça va pas être possible :non:
En fait je viens de rammener et oui :pfff: ma 607 au garage pour mes laves phares ce matin, et je voulais profiter de mon JRTT :p de demain pour les faire.
Malheureusement j'ai oublié :mad: que chez les "casque à pointe" CARNAVAL s'est sacré :bounce: et j'ai remarqué qu'il y avait que 1/3 du personnel dans la conss :pfff:
Résultat je ne suis pas certain de récupérer mon 607 demain matin :cry: :cry:

Hai je sens déjà les coups de fouet :(
:coucou: :coucou: :coucou:
 

Ca viens de tomber :( récupération de mon 607 vendredi :cry: :cry:
Désolé pour les photos, les seuls que je possèdes s'est celles du site internet ou je l'ai trouvée. :(
Et si j'en crois le reglement seul les photos prisent par le proprio sont valides.
 

salut as toi
Alors ta caisse ten est ou ?? ca roule bien ....??
 

OUIIIII :)
La voiture tourne super bien, j'ai fait 2000 kilomètres depuis. Bon dans cette histoire un peut folle :pt1cable: je m'en suis bien sortie puisqu'il mon changé les deux turbos pour rien la vanne EGR et j'ai récupéré un an de garantie supplémentaire :bounce: :bounce:

Pour la panne, il s'agissait d'une petit conduite fissurer et qui d'après leurs éxplications posait des problèmes de pression sur le turbo n° 2. :confused:

Pour ma part, comme je n'y connais pas grand chose en méca :cry: ils peuvent me racompter ce qu'ils veulent.

Dans tous les cas je suis super contemps de mon achat, s'est vraiment une super auto confortable, puissante et classe. :love:
 

Salut a tous :coucou: Quelques nouvelles....
Et bien elles ne sont pas bonnes du tout :pfff: :pfff: :pfff:
En faite les pannes se sont succedées avec a chaque fois des mise en sécurité (max 2000 tour).

Mais la dernière en date :mad: un camion plateau est venu la chercher.
Résultat aprés diagnostique, moteur HS :(

Après avoir changé les turbos, la vanne EGR, des conduites etc etc, j'ai décroché le pon pon.

Bon la bonne nouvelle s'est la garantie, il me propose de remplacer le moteur :) . Mais j'ai refusé car j'aurais toujours la boule au ventre pour faire 50 bornes et me demander si elle va tenir :pt1cable: .

Alors il mon proposer de la reprendre. Demain dans la journée je devrais avoir des présisions sur le montant du remboursement. Mais a ce que j'ai compris s'est un remboursement total.

Bon je vous rassure je ne suis pas dégouté sur la voiture, je suis déjà en chasse pour un 2.7 v6 hdi. :whistle:

Et oui le moteur 2.2 hdi 16V s'est fini pour moi :non:

Allez bonne nuit à tous............la suite au prochain numéro :bounce:
 

Salut inazuma :) ,

C'est vraiment pas de chance ce qui t'arrive avec ta 607 :eek: , certaines personnes n'auraient-pas eux autant de patiences que toi :sarcastic: , mais bon ce qui est rassurant dans cette malheureuse histoire, c'est qu'ils te la reprenne au prix d'achat, en espérant maintenant que ta future acquisition ne te cause pas autant de soucis ;)

@++++

607_Obsidien
 

Les dernières nouvelles :

La voiture à été rapatriée sur Mannheim (concession de l'achat) :) , après démontage il s'avère qu'une pièce aurait été trouvée a l'interieur du cylindre N°3 et endommagée le piston etc... :pfff:

Il sont d'accord pour la reprendre :bounce:..............tu m'étonnes la brouette était en rideau depuis le début. :non:

Bref, je cherche toujours mon 607 2.7 v6 HDI pour le remplacer.
Au fait, je viens de faire un aller retour sur Marseille avec le 407 3.0 v6 de mon père, 2000 kilimètres avec cette boite automatique, s'est vraiment que du bonheur.

Petite question pour les puristes, faut-il toujours placer la boite sur N lors d'arrêt par exemple un feu rouge ou bien on peut rester sur D. :confused:

Salut
 

Les dernières nouvelles :

La voiture à été rapatriée sur Mannheim (concession de l'achat) :) , après démontage il s'avère qu'une pièce aurait été trouvée a l'interieur du cylindre N°3 et endommagée le piston etc... :pfff:

Il sont d'accord pour la reprendre :bounce:..............tu m'étonnes la brouette était en rideau depuis le début. :non:

Bref, je cherche toujours mon 607 2.7 v6 HDI pour le remplacer.
Au fait, je viens de faire un aller retour sur Marseille avec le 407 3.0 v6 de mon père, 2000 kilimètres avec cette boite automatique, s'est vraiment que du bonheur.

Petite question pour les puristes, faut-il toujours placer la boite sur N lors d'arrêt par exemple un feu rouge ou bien on peut rester sur D. :confused:

Salut
Salut inazuma :) ,

Il parait qu'il est plutôt conseillé de rester sur "Drive" et de mettre bien sûr le pieds sur la pédale de frein pour que la titine n'avance-pas, maintenant si un feu dure vraiment longtemps, alors je pense que tu peux effectivement la mettre sur "Neutral" sans que cela cause de problème, sinon tu ne penses-pas à prendre plutôt un V6 essence pour ta future 607, car essayer cette motorisation, c'est l'adopter :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Effectivement s'est un moteur formidable et surtout melodieux a l'accéléraion. j'ai pris beaucoup de plasir en allant à Marseille, mais 2000 kilomètres sur autoroute ça va la consommation reste raisonable si tu te calles à 120, mais pour moi je trouve la conso trop élevée si tu pousses.
 

:bounce: :bounce:
S'est fait 2.7 V6 HDI achetée, une premium Pack 84000 kilomètres de septembre 2007 :). Bon au niveau équipement je perds quelques petites choses :mad: mais je gagne en année et en motorisation.
Je garde tout de même le cuir, le xenon, les radars et j'ai maintenant un toit ouvrant :sol: .

Par contre j'aime beucoup les nouveaux feu arrière.
Je prend livarison de la voiture samedi prochain avec 5 ans de garantie......... :D et oui mon aventure avec la précédente ma refroidi, même si ils ont pris en charge tous les travaux et quand finalité il mon remboursé la voiture en totalité. :sweat:

Je dois dire qu'ils ont été très commerciale sur ce coup (allemagne).
Je ne manquerais pas de vous la présenter.

A bientôt