Désolé, mais pour les photos ça va pas être possibleBon tu vas nous faire des photos pour le concours une en section 107 et l'autre ici en 607 sinon ban 1 mois [:benigne] [:benigne]![]()
ma 607 au garage pour mes laves phares ce matin, et je voulais profiter de mon JRTT
de demain pour les faire.
que chez les "casque à pointe" CARNAVAL s'est sacré
et j'ai remarqué qu'il y avait que 1/3 du personnel dans la conss

je m'en suis bien sortie puisqu'il mon changé les deux turbos pour rien la vanne EGR et j'ai récupéré un an de garantie supplémentaire
ils peuvent me racompter ce qu'ils veulent.
Quelques nouvelles....
un camion plateau est venu la chercher.
. Mais j'ai refusé car j'aurais toujours la boule au ventre pour faire 50 bornes et me demander si elle va tenir
.

,
, certaines personnes n'auraient-pas eux autant de patiences que toi
, mais bon ce qui est rassurant dans cette malheureuse histoire, c'est qu'ils te la reprenne au prix d'achat, en espérant maintenant que ta future acquisition ne te cause pas autant de soucis
, après démontage il s'avère qu'une pièce aurait été trouvée a l'interieur du cylindre N°3 et endommagée le piston etc...
..............tu m'étonnes la brouette était en rideau depuis le début.
Salut inazumaLes dernières nouvelles :
La voiture à été rapatriée sur Mannheim (concession de l'achat), après démontage il s'avère qu'une pièce aurait été trouvée a l'interieur du cylindre N°3 et endommagée le piston etc...
![]()
Il sont d'accord pour la reprendre..............tu m'étonnes la brouette était en rideau depuis le début.
![]()
Bref, je cherche toujours mon 607 2.7 v6 HDI pour le remplacer.
Au fait, je viens de faire un aller retour sur Marseille avec le 407 3.0 v6 de mon père, 2000 kilimètres avec cette boite automatique, s'est vraiment que du bonheur.
Petite question pour les puristes, faut-il toujours placer la boite sur N lors d'arrêt par exemple un feu rouge ou bien on peut rester sur D.![]()
Salut
,
. Bon au niveau équipement je perds quelques petites choses
mais je gagne en année et en motorisation.
.
et oui mon aventure avec la précédente ma refroidi, même si ils ont pris en charge tous les travaux et quand finalité il mon remboursé la voiture en totalité.