607 hdi 170 ch

bien sur que oui, je ne sais pas suivre ma femme. Deja 5 fois par jour c'est le max. Donc pour le 5 outre fois elle peut rouler avec ma 607 :lol:

non, sans blague: c'est plutot une sorte de caoutchouc ou plastique souple d'une epesseur de 2 mm.

Mon garage m'as dit que je ne pouvais pas mettre un autre sinon les radars arrières pouvaient faire des conneries.

Ben si c'est en ta faveur, pas la peine de s'en priver ! :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

bien sur que oui, je ne sais pas suivre ma femme. Deja 5 fois par jour c'est le max. Donc pour le 5 outre fois elle peut rouler avec ma 607 :lol:

non, sans blague: c'est plutot une sorte de caoutchouc ou plastique souple d'une epesseur de 2 mm.

Mon garage m'as dit que je ne pouvais pas mettre un autre sinon les radars arrières pouvaient faire des conneries.
Tu m'interresse, moi aussi si tu regardes bien sur la photo j'avais un caoutchouc noir thermo formé :heink:
Et je l'ai remplacé par un classique.
Tu penses qu'il faut remettre le thermo formé? :confused:
Les radars de recule ne m'ont pas fait défaut pour le moment.
 

je peut seulement répéter ce que le garage m'as dit

si ça fonctionne tant mieux, parce que celui en caoutchouc est très difficele à enlever quand il fait froid
 


je peut seulement répéter ce que le garage m'as dit

si ça fonctionne tant mieux, parce que celui en caoutchouc est très difficele à enlever quand il fait froid

D'où l'utilité de mettre un préservatif !! , c'est souple comme matière ça, non ? et en plus c'est lubrifié :lol:, sinon moi j'ai tout faux, quand tu parlais de radar arrière, je pensais aux radars qui te flash par derrière et non aux radars de reculs :pt1cable: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

j'ai radars de deux coté :D
avant et arrière

et on ne me flache plus, je roule normallement les dernièrs mois :whistle:

le préservatif ne me convient pas. déjà essayer, mais après 5 fois ça sent ou caoutchouc brulé :D
 



WAOOH ça devient gore la :love:
A cause de ma boule certain se lache :lol:

Dans tous les cas si je rencontre des problèmes avec mes radars, je penserais à enlever le couvercle :sleep:
 



et si tu as des problemes tu auras ta boule en photo et toi tu auras les boules [:sniper:4]
 






Salut Magoo, deuxième essais :)
Demain matin je vais chercher mon 607 :bounce: j'éspère que cette fois s'est la bonne. :pfff:

la panne trouver: vanne de commande dédit turbo HS (pas plus d'explication mon allemend est à chi...) :p

J'ai pris congé demain matin histoire de faire des bornes et pour me rasurer sur mon achat.

Je te ferais un petit résumé de mes impressions.

Fred.
salut as toi viend de voir tes messages jespere que tout vas pour le mieux jai recupéré ma caisse vendredi dernier tout vas bien ca roule tres bien avec des reprises superbe pour un diesel a part une petite vibration en grande vitesse a voir plus tard car pas le temp en ce moment la voiture est dans le jardin ca fait une semaine que je lai pas touché vais my mettre a+
 

Salut magoo,
Tu as pris la motorisation bi-turbo? :confused:
Alors ça te plait? moi je n'est pas de comparaison puisque j'ai toujours roulé en essence :pfff:
Alors ton avis sur la question m'interresse.

Dans tous les cas depuis quelle est sortie du garage :heink: je suis vraiment satisfait du comportement moteur. :bounce:

Espérons que je n'ais pas de mauvaise surprises dans les prochains temps. :mad:

Bye, Fred
 

Salut magoo,
Tu as pris la motorisation bi-turbo? :confused:
Alors ça te plait? moi je n'est pas de comparaison puisque j'ai toujours roulé en essence :pfff:
Alors ton avis sur la question m'interresse.

Dans tous les cas depuis quelle est sortie du garage :heink: je suis vraiment satisfait du comportement moteur. :bounce:

Espérons que je n'ais pas de mauvaise surprises dans les prochains temps. :mad:

Bye, Fred
salud fred pour ta reponse sur la motorisation cest vraiment bien acceleration superbe reprise entre rapports de meme, tres bonne voiture mieux que le 136 chx rien a voir
 

:cry: Comment est le temps chez vous ?:confused:
Moi j'habite dans l'Est et la neige est encore et encore présente :pfff:
Pas moyen de sortir la 607 pour faire quelques bornes pour le plaisir :bounce:

Je dois me contenter de la 107 de ma femme pour me déplacer :( quoi qu'il en soit sur la neige s'est de la balle :eek: elle est tellement légère qu'elle passe partout.

En attendend pas de possibilité de vous donner des nouvelles de ma belle. :love:
Espérons que la semaine prochaine ça se dégage :cry:

Bon dimanche à tous. :coucou:
 

Hai, le patron (ma femme) me demande si j'ai pas un problème :pfff:
Avoir une 607 dans le garage et prendre la cacahuete (107) pour aller chez des amis pour midi :non:

Bon le patron à toujours raison :chinois:

Alors 607 pour cet après midi. lol
 

Bon tu vas nous faire des photos pour le concours une en section 107 et l'autre ici en 607 sinon ban 1 mois [:benigne] [:benigne] [:bob113:3]
 


salut a toi fred
le temp ici est dégueu meme de petit flocon a marseille cest pas du temp tout ca meme pas envie de sortir et la moto MDR elle est sous la bache depuis deux moi faut le faire ca !!!!!!! allez apéro et couscous a midi ca va le faire
 

Bon tu vas nous faire des photos pour le concours une en section 107 et l'autre ici en 607 sinon ban 1 mois [:benigne] [:benigne] [:bob113:3]
Salut,
Les photos :confused: il faut respecter un theme ou bien il faut prendre ça voiture en photo tout simplement.
 

Le thème c'est "ma voiture" donc ta voiture :D regarde le premier topic en post-it il y a le règlement. C'est le même règlement pour la 107 ;)
 


Houla ZEN les mecs faut pas s'affolé pas vas rectifiezer tous ca !!!!!!!!!
 

vais prendre ma caisse en tofs malgres les modifs que je fais en ce moment