Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tenté par une 607 2.2 HDI 170cv ? moi aussi mais... uniquement en BVA6, qui corespond le mieux a ce type de voiture grande routière mais... c'est pas prévu par peugeot !
ils ont mis aussi en base le 2.0 hdi, pour laisser la place "commerciale" à ce nouveau 170ch.
Y a t'il encore interet à prendre le V6 Hdi. quand on voit les perfs. de ce 170 ch ?
ils ont mis aussi en base le 2.0 hdi, pour laisser la place "commerciale" à ce nouveau 170ch.
Y a t'il encore interet à prendre le V6 Hdi. quand on voit les perfs. de ce 170 ch ?
j'ai enfin ! pus prendre livraison de ma 607 Hdi 170
le moteur est un vrai régal, souplesse, accélération bluffante,
pas ou peu de bruit dans l'habitacle (en particulier au ralenti ou sur autoroute)
Petit veinard. Il faut encore que j'attende environ 1 mois avant d'avoir mon 2.2 HDI. Pour ma part ce ne sera pas une 607 mais plutôt une 407 SW. Lors de mon essai j'ai été réellement bluffé. Il y a 4 ans j'avais une 406 2.2 HDI 136 ch. A vrai dire en 4 ans quelle évolution. Plus de temps de latence. Les 2 turbos assymétriques est une idée qui n'est certes pas si extravagante que cela mais quel résultat. A quand 4 turbos ??.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.