607 nouveau moteur 170 cv Hdi

RENE

Nouveau membre
26 Août 2006
4
0
0
es-ce que quelqu'un a déja essayé le nouveau moteur 170 cv sur la 607
merci pour vos remarques
 


tenté par une 607 2.2 HDI 170cv ? moi aussi mais... uniquement en BVA6, qui corespond le mieux a ce type de voiture grande routière mais... c'est pas prévu par peugeot !
 

j'ai passé cde d'une 170 cv , après une 136cv que j'ai bien aimé sans acun pb pendant 3 ans
 



ils ont mis aussi en base le 2.0 hdi, pour laisser la place "commerciale" à ce nouveau 170ch.
Y a t'il encore interet à prendre le V6 Hdi. quand on voit les perfs. de ce 170 ch ?
 

ils ont mis aussi en base le 2.0 hdi, pour laisser la place "commerciale" à ce nouveau 170ch.
Y a t'il encore interet à prendre le V6 Hdi. quand on voit les perfs. de ce 170 ch ?
La BA6 ;)
 

Savez où je peux trouver un essais vidéo de la 607 2.2HDI 170ch sur internet S.V.P car moi je n'en trouve pas merci d'avance
 

j'ai enfin ! pus prendre livraison de ma 607 Hdi 170
le moteur est un vrai régal, souplesse, accélération bluffante,
pas ou peu de bruit dans l'habitacle (en particulier au ralenti ou sur autoroute)
 

Petit veinard. Il faut encore que j'attende environ 1 mois avant d'avoir mon 2.2 HDI. Pour ma part ce ne sera pas une 607 mais plutôt une 407 SW. Lors de mon essai j'ai été réellement bluffé. Il y a 4 ans j'avais une 406 2.2 HDI 136 ch. A vrai dire en 4 ans quelle évolution. Plus de temps de latence. Les 2 turbos assymétriques est une idée qui n'est certes pas si extravagante que cela mais quel résultat. A quand 4 turbos ??.

PS : tu consommes en moyenne combien ??