HDI 170 ou 204 CV

pour le 2.2 ou V6 depant de ton style de conduit: conducteur sportive alors prends le 2.2 comme elle as le BVM. Conducteur cool: tu prends le V6 pour le BVA.
Pour mon cas, j'auras pris le 2.2 :D , malheureusement elle n'était pas encore disponible quand j'ai acheté ma 607.
 



pour une fois suis pas d accord avec toi jurgen
l avantage de la bva en v6 et que quand je veux rouler pepere le v6 rorone et quand je veux mettre pied de dedans je le fais rugir et je mets la boite en sequentiel et en sport et la je m amuse :love: :love: :love: biensur ce n est pas une 205 gti 130 mais la 607 v6 hdi permet de jouer un peu quand meme
bonne soirée chatlut :coucou: :coucou: :coucou:
 


coucou
comment allez vous? :coucou:

Et toi comment tu vas ? car depuis que tu as convolé en noce, on ne te vois plus trop sur le fofo :( et pour notre party en juin, tu seras des nôtres ? :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

salut,
Petite info consommation avec mon V6 HDI, je suis actuellement dans une chambre d'hotel dans le NORD et je viens de parcourir 500 kilomètres en respectant les 90, 110 et 130 avec regulateur et 6.8 litres au 100.
J'ai les photos sur mon portable et des mon retour je vous les communiques.
Pas mal non?

A bientôt
 

c'est exactement ma conso également , c'est sur l'autoroute que mes consos sont les meilleures.
 

Salut,
C'est sur que sur l'autoroute elle consomme rien.
Je dois avoir la même conso.
Par contre avec 75% de ville et 15% autoroute et 10% bouchons je suis à près de 9,8 l sur près de 2000km
 

salut a tous

désolé de cette absence mais entre le boulot et la recherche d une maison qui va se terminer par une constuction "enfin quand la banquiere m aura dit oui" je n est pas trop le temp pour le forum .
bref je vais faire un effort
mais 607 obsidien raconte moi se qu il se passe en juin
a tres vite
garfield