Bonjour a toutes et tous,
Aidez moi j'ai ma 607 V6 Essence de 207 ch de 2003 qui me fait des caprices depuis hier matin dont je vais vous énumérez l'ordre de ce qu'il sait passé quand je l'ai prise pour emmener ma fille a l'école hier matin.
(Je précise que la voyant autodiagnostic moteur ne s'allume pas du tout malgré ce caprice)
1) Je démarre la 607 et elle démarre et hop au bout de 2 secondes elle perds ses tours et cale.
2) Je rédémarre et j'attend qu'elle prenne ses tours et son régime normal et je roule avec pour emmener ma fille à l'école et hop à peine a 200 mètres elle commence à donner de légers a coups et les a coups s'arrêtent à peine 100 mètres plus loin puis ensuite je m'arrête à l"école pour déposer ma fille à son école.
3) Je démarre ma 607 en repartant de l'école et la elle es normal niveau régime et un petit a coup sans plus et je la décrasse en montant dans les tours et en roulant vite jusqu'a chez moi et pas de souci d'a coups.
4) J'arrive sur le parking de chez moi et hop elle cale directement, je redémarre et tours/minute normal et donne des petits a coups et plus d'a coups et j'ai pu garer ma voiture normalement
PS: Le voyant AUTODIAGNOSTIC MOTEUR ne se met pas en route avec les défauts citées ci-dessus.
J'ai un pote qui viens ce lundi 4 mai à 14h30 pour me faire un diag complet de tous les calculateurs et voir le sale caprice dont je vous ai parlé ci dessus avec son DIAG Peugeot PP2000 / LEXIA et son pc .
Mais avec un pote on pensais à la pompe de gavage ou le filtre à essence pour le caprice d'a coups et de calage de la 607 v6 essence phase 1.
Et vous les mécaniciens forumeurs de 607, que pensez-vous que cela soit comme problèmes avec tout ce que j'ai cités comme détails de panne ci dessus.
Merci de vos réponses qui j'espère m'aideront a résoudre cette panne qui me coince pour trouver du boulot et faire mon quotidien.
Je suis de MANDEURE dans le département du DOUBS (25)
CORDIALEMENT
Bonne journée a tous et toutes
JAY 25
Aidez moi j'ai ma 607 V6 Essence de 207 ch de 2003 qui me fait des caprices depuis hier matin dont je vais vous énumérez l'ordre de ce qu'il sait passé quand je l'ai prise pour emmener ma fille a l'école hier matin.
(Je précise que la voyant autodiagnostic moteur ne s'allume pas du tout malgré ce caprice)
1) Je démarre la 607 et elle démarre et hop au bout de 2 secondes elle perds ses tours et cale.
2) Je rédémarre et j'attend qu'elle prenne ses tours et son régime normal et je roule avec pour emmener ma fille à l'école et hop à peine a 200 mètres elle commence à donner de légers a coups et les a coups s'arrêtent à peine 100 mètres plus loin puis ensuite je m'arrête à l"école pour déposer ma fille à son école.
3) Je démarre ma 607 en repartant de l'école et la elle es normal niveau régime et un petit a coup sans plus et je la décrasse en montant dans les tours et en roulant vite jusqu'a chez moi et pas de souci d'a coups.
4) J'arrive sur le parking de chez moi et hop elle cale directement, je redémarre et tours/minute normal et donne des petits a coups et plus d'a coups et j'ai pu garer ma voiture normalement
PS: Le voyant AUTODIAGNOSTIC MOTEUR ne se met pas en route avec les défauts citées ci-dessus.
J'ai un pote qui viens ce lundi 4 mai à 14h30 pour me faire un diag complet de tous les calculateurs et voir le sale caprice dont je vous ai parlé ci dessus avec son DIAG Peugeot PP2000 / LEXIA et son pc .
Mais avec un pote on pensais à la pompe de gavage ou le filtre à essence pour le caprice d'a coups et de calage de la 607 v6 essence phase 1.
Et vous les mécaniciens forumeurs de 607, que pensez-vous que cela soit comme problèmes avec tout ce que j'ai cités comme détails de panne ci dessus.
Merci de vos réponses qui j'espère m'aideront a résoudre cette panne qui me coince pour trouver du boulot et faire mon quotidien.
Je suis de MANDEURE dans le département du DOUBS (25)
CORDIALEMENT
Bonne journée a tous et toutes
JAY 25