Heureusement que tout le monde ne gobe pas ce qu'il écrivent :W :W
Kil ai des remises sa passe encore, mais le pire (le mieux pour eux), c'est qu'ils peuvent garder les voitures pour partir en vacances si ils le souhaite!!!!!!!
Au fond ce qu'il faut dire, c'est que la 607 est une très bonne voiture et que l'avis des journalistes, on s'en fout!
D'ailleur j'en ai essayé une avant hier en tant que passager: une 2.2HDI, toutes options (sauf cuir).
J'adore cette voiture
J'ai trouvé que le 2.2l tire pas mal et fais un tres beau bruit pour un diesel (il se fait peu entendre)
J'ai hate d'essayer la V6HDI !!!!
Ouep, Woodman, je confirme: la 607, même en 2.2 hdi (lol) c'est trop top !!! Pour preuve: La mienne est en noir obsidien, c'est une pack de 07/2003 avec phares xenon, RT2 (gps + tel), jantes Feline. Les sièges sont en Cuir Alezan (marron foncé, genre "fauve"). Et, bientot, je reprends la même, sans le RT3

: pas de MP3!, mais avec radar avant, retros photosensibles, bluetooth et phares aux xenon. Et surtout équipée du V6 HDi !!!!!.
Je reste d'ailleurs fou d'impatience d'être autour du 15 janvier prochain

(date prévue de la livraison) pour profiter de ce moteur,
car pour moi, quoi quand disent d'autres, je trouve le 2.2 HDi déjà bien et "suffisant".
Voili,
607fab
ben pourquoi tu prends la V6 alors ?
Lut à tous!
Je vais (essayer) de me justifier sur cette remarque qui tue ( :W ).
Pourquoi je prends le V6 ?
-Parceque enfin mon rêve va se réaliser: rouler ds une Peugeot avec un "mazout" qui tue tout, même les teutons (lol)
-Etre fier que la marque que je vénère, longtemps leader sur le mise au point des moteurs "mazout" revient sur le devant de la scène, avec un moteur qui tue tout, même les teutons (re lol)
-Pouvoir doubler plus franchement dans des situations "à risque", même les voitures à moteur teuton, qui ne tue plus tout (re re lol)
-Pouvoir gouter au plaisir (si s'en est un ?) de la boîte séquentielle tiptronic

, faite par les teutons !!!
:W

:W
Voili,
Et enfin, l'idée est de préciser que le moteur 2.2 HDi, reste et restera à mes yeux un très, très bon moteur, puisque j'en ai conduit un pendant 1 an et trois mois.
donc: 2.2 HDI:
donc: 2.7 HDI:
607fab
Je crois que tu es un peu optimiste quand mêm, pour l'avoir esayer, je dois dire que le bonheur procuré par le moteur est vite gaché par cett put*** de boite auto; meme en mode sequentielle, c'est hyper long à répondre, et les 6 vitesses n'y font rien!! Tu mets le pied dedans et le temps que la boite réagisse et que les turbos s'activent,
eh bein le v6 essence boite manu est loin devant.... Franchement j'ai été déçu, mais bon.... En tout cas il fait un joli bruit (sauf au ralenti)....
Voila ce que j'en pense, ça n'engage que moi, de toute façon je suis contee les bva! mais y a pas le chox, je sais ...
encore faudrait il qu'elle existe.