C'est dingue, ils se surpassent de mois en mois![]()
![]()
![]()

oui c'est vrai, leur papier est pa super. j'avais jamais lu ce mag, et j'avoue que c'etait la premire et surement derniere ils vouent une adoration à vw et audi, ça se sent quand ils parlent du touareg V6. vraiment impartial comme journal.........

AUTOPLUS = torchon
Il y a bien longtemps que je n'ai pas dépensé le moindre centime pour cette revue de mer.....
Les tests sont pourri, l'avis de leurs expert de mes deux fait pitié....
Monsieur qualité d'auto- devrait se prendre une bonne claque dans la gueule :W
C'est drôle, à chaque fois que je monte dans une voiture (française) et que je cherche les défautd de finitions, je ne les trouvent pas!!!!!!!
La C5, dernièrement: ils mettaient que le boitier de vitres éléctriques pouvait rester dans les mains du conducteur:
J'ai testé sur plusieurs C5 et je pense qu'il faut un pied de biche pour arriver le retirer!!!!!!!!!!!!!!!!! :W
N'importe quoi!!!!!!
La dernière fois que j'ai acheté cette saloperie c'était pour la sortie de la 407, et AHHHHHHHHHHHHHAAAAAH
j'AI CRU PETER UN CABLE!!!!!!!!
Je n'osais même pas aller voir la voiture en concession.
Finalement, je n'ai pas du tout été déçu par la 407, pour moi la finition est impeccable.
Mais je resiste, je suis abonné à AUTO MOTO, ça c'est une bonne revue car ils ne jugent pas sans expliquer. De plus les tests sont beaucoup plus sérieux: Ils vont même jusqu'a noter la qualité audio des postes de radio!!!!!!!!!!
Bref il donne une bonne idée de toutes les qualité d'une voiture, car les plastiques ajustés au millimètre on les regardent pas quand on conduit, par contre, le confort, la tenue de route, la qualité de l'autoradio et autres détails font qu'une voiture est bonne ou non!!!!!![]()
,et une finition pas parfaite. Avec un prix au niveau des concurentes, la 607 aura beaucoup de mal pour faire les chiffres attendus par Peugeot.
, j'ai pas besoins de l'avis de journalistes pour être attiré par cette voiture.
,Peugeot aurrait pu les inviter en Australie, c'est vrai c'est scandaleux!!!!!

Edit : un autre test express ici http://fr.cars.yahoo.com/041208/187/469pa.html

Auto moto sort dans 1semaine et demi.
Pour l'AJ, ils me déçoivent, mais bon j'attend de lire l'article en entier pour me faire une idée.
De toute façon je m'en fou, je l'adore déjà la 607![]()
![]()
, j'ai pas besoins de l'avis de journalistes pour être attiré par cette voiture.
J'ai une théorie sur les articles au sujet de la 607: les journalistes ont été invité par Peugeot en Italie pour découvrir le modèle:
1er point noir, l'Italie n'est pas assez exotique pour les journalo,Peugeot aurrait pu les inviter en Australie, c'est vrai c'est scandaleux!!!!!
De plus lors de la présentation, les petits fours n'étaient pas chaud, le champagne pas assez frais et un buffet avec plus de fruits de mer aurait été bienvenue (langoustine...)
C'est inacceptable de la part de Peugeot!!!!!!!!!!!Qu'ils ne se demandent pas après pourquoi les voyageurs, heuueu les journalistes, vont critiquer le coffre et la finition de la 607!!!!!!![]()
![]()
![]()
Ne prenez pas les journalistes pour des c**s tout le temps. Le probleme c'est qu'ici la moindre critique sur les produits de la maison est mal venue. Ca n'a rien à voir avec des petits fours ou une destination plus ou moins exotique. Vous savez tous comme eux que les vrais essais ils les font apres quand ils recuperent des vehicules du parc presse. OK il y en a des moins consciencieux que d'autres, mais ça reste une minorité. Ce qui est marrant, c'est quand un journal critique une Peugeot une fois, on dit qu'il défend Renault ou les marques allemandes. Et quand une Renault est critiquée ils sont accusés de l'inverse. Bref, les plus influents dans la presse ne sont pas ceux auquels vous pensez. Sachez que quand ils taillent trop, c'est surtout le service publicité du canard qui leur tombent dessus. (perte contrat pub)
Je connais un journal où, à une époque, le directeur de la rédaction refusait que les journalistes concernés aillent aux invitations "voyage de présentation" des constructeurs car il estimait qu'il était difficile d'etre invité et de garder son sens critique derriere à 100 %. Comme quoi, on ne voit pas les choses de la meme maniere suivant comment on est placé. Maintenant, si tu penses que la couleur d'un article dépend de la qualité des petits fours, libre à toi. Mais à ce moment là il faut que les constructeurs arretent ce type de manifestation. Parce que si c'est fait uniquement dans le but d'acheter les journalistes pour pouvoir mieux cacher les défauts d'un véhicule, c'est grave.