607 V6

607V6DU10

Peugeot Addict
7 Mars 2009
143
0
0
bonjour a tous je suis tout nouveau sur ce forum qui est tres interresent je suis acquereur d un 3L V6 BM AN 2000 mais avec un souci d injecteur soit disant?
 

Soit le bienvenu ici les injecteurs peuvent se nettoyer a l'ultrason mais faudrait savoir exactement ce qu'ils ont
 

C'est vrai que c'est cool un V6 :

http://www.leboncoin.fr/vi/37237153.htm?ca=5_s

Et celle-là est sous garantie.
 


Ben non :( je me suis engagé verbalement pour la 607 grise (2.2ess de base) et je n'aime pas jouer les girouettes.

De toute manière, il vaut mieux éviter de regarder les annonces ensuite.
J'ai craqué pour une 607 alors que je n'avais pas vraiment prévu de changer de véhicule. sinon, j'aurai fait le tour des concessions et des vendeurs de VO en leur disant de m'envoyer les propriétaires de 607 à qui ils auraient fait une proposition indécente et tout le monde aurait été content.
Le négociant me la vend au final 800€ sous son prix de départ.. et un vendeur ne perd jamais d'argent :) (elle a du être reprise 5000/5500).. Au final, il vont les donner.. bon je revendrai la mienne 2000€ ds 2 ans avec 135000..
Mais là je pollue le post de 607V6DU10

Je retourne sur le mien ;)
 

je sai que on peut les nettoyer a l ultrason mais chez peugeot a la valise il sont vu que c etait les bobines mais ensuite sa serai les injecteur il y aura pas assez de debit et oui la voiture est sous garanti mais par un vendeur qui prend les mecano de chez peugeot pour des cons et par le c est quand je les acheter il avai effacer le defaut mais moi en repartant chez moi il y a le voyant anti polution qui c est mis en branle et apres quelque km de roulage sa fumai plein bleu par moment et je t en veut pas zaurux c est libre a tout le monde
 


je sai pas encore dufaite que j ai la couilles avec ma bagnole mais aparament sa consomme un peut moins qu une ba parce c est toi qui gere ton allure en bm sauf si tu reste a 9000t en seconde mais pour mon probleme qui dure deja au moins semaine je croi demain je vai contacter un expert et il va se souvenir de moi le guaussio
 

salut matjac que pourrai me dire ce que tu en pense de mon soucy si tu connai un peut la chose biensure
 

salut matjac que pourrai me dire ce que tu en pense de mon soucy si tu connai un peut la chose biensure

bien franchement comme ta pas le FAP sur ton moteur le voyant anti pollution qui s'allume je chercherais en premier vers le catalyseur, le filtre a air qui colmaterais, j'utiliserais un produit nettoyant injecteur mais pas ceux du commerce qui sont des attrape nigaud, sur ma xantia 2.0 I soit disant injecteur H.S allumage réserve 2L d'acétone dans le réservoir et une bonne bourre de 10km et le plein et soucis résolut.

Mais la on est sur un autre moteur donc a toi de voir moi je prendrait pas le risque a acheter :D
 

ba chez peugeot dise plutot cote bobine d allumage ou injecteur mais pas le cata les sondes ont ete controle et elle travail bien mais comme sa commence a me faire chier demain je contact mon expert et il me dira quoi parce que le guss enfaite ma vendu une bagnole qui fonctionne pas et il a encaisser mon chequos quand meme donc pas de pitier
 

j ai vu mon expert il ma dit d attendre j usqu a mercredi sinon je fai rapatrier ma caisse ici et la les reparation sa va lui taxer la gueules trois jours pour nettoyer essayer des injecteur il me prend pour un lapin de six semaines lui je croi qu il rame le garenne
 

j apel mon guauyo ce soir sa va m orfler,la copine elle est colere sa va chier et etre sa fete,demain esperon le rapatrimant qu il a interet de mon tas de ferraille qui roule pas quel bandes d inquonpetent avec leur valise a deux balles il te vend des bagnole qui save meme pas comment sa fonctionne un v6 peugeot c est vraiment des branquignole les vendeur independent toutes marque sa c est fini plus jamais et il va avoir de la chance de pas ce prendre un coup de machine a bossler lui a suivre.....
 

Bah punaise :eek: heureusement que tu l'as au tel, parce que à l'écrit ce n'est pas gagné :hebe:
 

NAN MAIS LA VA CHIER LA BAGNOLE IL VA ME LA RAMENER ET HOP UN EXPERT DESSUS COMME IL C EST PAS COMMENT SA FONCTIONNE UN V6 PEUGEOT SINON COMMENT FAIRE?
 



Bonjour 607V6DU10 :) ,

Et bien tout simplement qu'il n'y avait rien d'autre à rajouter à la réponse de Guerart :lol: :wahoo:

@++++

607_Obsidien
 


j ai rapeler mon guss il a les injecteur demain a 14h il ma dit le temps pour les remonter 10min apres 20km de roulage donc il ma dit vers 15H15.30 sa devrai ok sauf si c est pas les bobine et les injecteur ni cata ni sonde ni bougies il y aura plus qua la ramener et un expert dessus
 

sa se nettoye comment des injecteur a l ultrason?a l interieur ou exterieur parce que apparament il serai glacé....
 

sa se nettoye comment des injecteur a l ultrason?a l interieur ou exterieur parce que apparament il serai glacé....

Faut les démontés et les mettre dans un bain d'ultrason.
 

sa parai a un des mecano pigeot qu il soi glacé dufaite qu el a que 21000km mais le deuxieme qui a detecte sa c est parce que elle roulai au gpl mais mon vendeur ma dit que 240 km seulement au gpl?
 

reponse en milieu d apres midi pour l histoire des injecteur gommées c est la reponse du centre peugeot je pense a paname du faite que ce n est point les bobines alors a tal
 

bon injecteur nettoyer sur 6 mais probleme de depart etait cylindre num 1.2.3 defaut combustion,rate d allumage et apres nettoyage probleme combustion sur plus que 1 cylindre alors misere heuuu misere
 


j ai poster sur d autre topic apparament sa serai le pre cata qui sera mort et qui m aurai dit systeme anti pollution moteur deficient
 

pre cata????? tu a le turbo,le cata,lefap,le tube intermediaire et le silencieu
 


j'ai vue sur la revue technique,et oui il y a un pre cata [:benigne]