807 consomme enormement

dunky

Membre
15 Février 2017
18
0
0
bonsoir
est ce que c est normal qu' avec un plein de 80 litre je ne fais que 750km voir 800km c est un 807 2.2 hdi de 2002 boite 5 vitesse manuelle question bourrin sur la pédale non je bourrine pas est ce que le swirl a voir avec cette consommation excessif je vous remercie par avance de votre aide precieuse

Ca fait su 10l. C'est un peu beaucoup. Entre 8l et 8l5 pour moi en mixte (meme moteur et boite)
Soit 900km avant reserve et l'ordinateur indique une autonomie restantes de 100 a 150 km
Oui le swirl peut faire surconsommer, comme un debimetre hs ou un filtre a air encrasse...

Pas de defauts?

bonjour alex le filtre a air et neuf j ai vérifier le débitmètre il a pas l air amoché au pire j en mettrais un neuf le 807 a des défaut genre ef encrassement fap anomalie antipollution voila merci de ta réponse bonne journée

ah ben c'est bien, ne cherches pas plus loin.
les defaut antipollution peuvent aussi venir du swirl, comme la surconsommation.

répare le et tiens nous au courant....

si la reparation du swirl ne change rien, il faut controller le debimetre et solutionner ton problème de FAP (passage a la valise pour savoir quel est le souci) avant de creuser plus loin.