807 en panne

Malvin761989

Membre
12 Mars 2019
10
0
1
Haute normandie
Bonjour tout le monde . J'espère que tout le monde va bien avec ce beau soleil.
J'ai un 807 de ma soeur qui est tomber en panne . Il c'est couper net en roulant . On as regarder le gasoil ne sort pas de la pompe a injection , un ami m'a donner une pompe HP je lui est changer avec le kit distribution pompe a eau et la toujours pareil pas de gasoil en sortit de pompe . J'ai bien la pompe de gavage qui donne bien jusqu'à la pompe HP . J'ai regarder le ressort dans la pompe il n'est pas bloquer . Au start pilote il démarre Je suis un peut perdu su c'est électrique . Si quelq'un aurait une idée , un schéma je suis preneur mille merci à bientot
 



salut,

quel est le N° du code défaut ? quel moteur ,quelle injection ? chevaux din
 

Bonjour je net pas plus le code défaut c'était un défaut de pression de rampe trop faible . Il n'y as pas de gasoil qui sort de la pompe c'est un 2.0 HDi 120 je croit
 


le connecteur/faisceau régulateur de pression sont bons ?
filtre à gazole changé ?
capteur HP ou son faisceau/connecteur ?
 

Oui au niveau du régulateur rien pas d'oxydation les cosse bien serré faisceau bon j'ai prit la continuité du calculateur régulateur et bsm régulateur les fils sont bon j'ai 12 v en voie 2 et la voie 1 est le rco qui vient du calculateur , je ne sais pas comment vérifier ce rco ??
 

J'ai chercher tout le journée contrôler les faisceau du capteur de pression de rampe , dès que je lui injecté du nettoyant frein il démarre au quart met cale quand j'arrête d'injecter