[807] qu'en pensez-vous ?

Patlevrai

Membre
10 Janvier 2004
23
0
0
Bonjour à tous & toutes !
Que pensez-vous du 807 ? Qualités, défauts ? J'ai lu pas mal de choses sur ce forum à son sujet... Notamment ses soucis de bruits. :( Mais on ne trouve pas tant d'infos que ça e nfait. Ou je ne sais vraiment pas utiliser le moteur de recherche! :p

Trouve t-on facilement des véhicules de direction/collaborateurs haut de gamme ou pas ?

Merci pour vos conseils éclairés :lol:
 

Je connais peu ces monospace (ce n'est pas le type de véhiucle que j'apprécie) mais je sais ou en trouvé en collaborateur :cool: Vois ma signature :)
 

Je cherche éventuellement une boîte auto. Y'en a pas sur ton site Francis. :? Moi j'apprécie moyen moyen en fait (je cherchais plus un gros 4x4 mais faut être réaliste car pour avoir de la place dans un véhicule faut un monospace je pense. :rolleyes:
 

J'ai testé un C8 (quasi tout pareil que le 807) en location en HDI 110

A l'avant, c'est sympa à conduire, belle vue sur la route, bien assis, ergonomique, bonne visibilité mais quand même une sensation de lourdeur (le 130 cv donne peut être une autre impression).

A l'arrière par contre ce n'est pas très confortable : à cause du plancher plat on a les genoux qui remontent haut (bien plus que dans une berline) et c'est très vite fatigant. En fait on est mieux assis en 3eme rangé, mais là on est sur les amortisseurs ... Sinon y'a de la place, ç'est sympa. Portes coulissante électrique très pratique.

Pour conclure : bien mais pas impressionnant.
 

je peux t'en avoir en boite auto si tu veux, ce sont des anciens véhicules de direction pour la plupart, on en a un en 2.0 16v ST

mon mail tieu78@hotmail.com
 

Steph307 : Merci pour tes impressions ! :)
Il faut donc plutôt opter pour un 3L pour se faire plaisir et afin d'éviter cet effet de lourdeur ?