908 HDi FAP Le Mans 2009 1/43ème

moonster

Peugeot Addict
12 Août 2005
554
0
0
123
La 908 en version aéro "Le Mans" est disponible (sans les stickers spécifiques aux 24 Heures).

Pour ma part, j'ai pris la n°9 (on se demande bien pourquoi ?). Elle a été rejoindre ses grandes soeurs :

IMG9702.jpg


A noter qu'elle est également dispo au 1/18ème sans le capot AV "Le Mans" mais avec l'aileron AR raccourci (et le n°8... sur lequel tout était misé)
 

Salut :coucou:

Je remonte un peu ce topic, juste pour signaler que la même voiture, achetée lundi en ligne sur la boutique Peugeot Sport, dispose bien de tous les stickers officiels des 24h :)

Spark (ou Peugeot) auraient-ils enfin réussi à résoudre leurs problèmes de royalties avec l'ACO ? :voyons:

En tout cas elle est vraiment superbe :love: Y a pas à dire, Spark fait vraiment partie des meilleurs fabricants pour cette gamme de prix :miam:
 

:non: c'est pas une question de royalties mais que simplement Spark voulait etre le premier a proposer la version presentation 2009 , quitte a en ressortir d'autre avec les plaque des verifs techniques (donc 2 fois plus de ventes)
 

:non: c'est pas une question de royalties mais que simplement Spark voulait etre le premier a proposer la version presentation 2009 , quitte a en ressortir d'autre avec les plaque des verifs techniques (donc 2 fois plus de ventes)
Tu as sans doute en partie raison, mais je pense qu'il n'y a pas que ça.

Les 908 LM2008 non plus n'avaient pas les plaques spécifiques des 24h, et ce même longtemps après la course (j'ai acheté la mienne en juin dernier et les plaques n'étaient pas là). Je te parle bien des versions "Le Mans", et pas "Présentation", hein :)
Sans compter que la pose de ces plaques ne doit pas beaucoup ralentir la sortie d'un modèle... Ce sont les mêmes depuis des années et il ne doit pas être difficile de les prévoir sur la planche de décalcomanies...

En revanche, je sais que l'ACO est de plus en plus gourmande (et regardante) sur les royalties :( (mais pas moins que d'autres "marques"). Le fric bouffe tout, même le modélisme, malheureusement :cry: