La 908 en version aéro "Le Mans" est disponible (sans les stickers spécifiques aux 24 Heures).
Pour ma part, j'ai pris la n°9 (on se demande bien pourquoi ?). Elle a été rejoindre ses grandes soeurs :
A noter qu'elle est également dispo au 1/18ème sans le capot AV "Le Mans" mais avec l'aileron AR raccourci (et le n°8... sur lequel tout était misé)
Pour ma part, j'ai pris la n°9 (on se demande bien pourquoi ?). Elle a été rejoindre ses grandes soeurs :
A noter qu'elle est également dispo au 1/18ème sans le capot AV "Le Mans" mais avec l'aileron AR raccourci (et le n°8... sur lequel tout était misé)


Y a pas à dire, Spark fait vraiment partie des meilleurs fabricants pour cette gamme de prix 
c'est pas une question de royalties mais que simplement Spark voulait etre le premier a proposer la version presentation 2009 , quitte a en ressortir d'autre avec les plaque des verifs techniques (donc 2 fois plus de ventes)
(mais pas moins que d'autres "marques"). Le fric bouffe tout, même le modélisme, malheureusement 