__Billy2kid__

billy2kid

Membre
23 Mai 2007
6
0
0
Salut tout le monde !

Moi c'est Guillaume et je suis de Limoges, je possède une 406 phase 1 bleue et j'ai l'intension de la rendre toute belle !

J'ai pas dans l'esprit de faire du gros tuning lourd, mais quelque chose de sobre, propre et discret !

Je compte améliorer de jour en jour ce topic, venez y jeter un coup d'oeil de tant en tant !

Ma voiture :

C'est une 406 phase 1 de 1999, 2.0e 16V 135CH et elle a 130 000km, avec une petite modification mais pas des moindres, son ancien proprio lui a coller le GPL !

Voici les premières photos, à son acquisition ...


dscn0082js3.jpg

dscn0080sd7.jpg

dscn0078cv5.jpg


Et déjà un premier lavage !

dscn0090vr6.jpg



La seule modification qui a été faite est la suppression du "Peugeot 406" sur le coffre à l'arrière.

577ll6.jpg



Voilà pour la présentation !
 

j'ai deja vu ça quelque part... :lol:

salut à toi billy2kid et bon courage pour tes modifs.. :)
 





bonsoir tout le monde, moi oci j'aime le tuning leger, je me suis permis de faire quelque retouche sur la 406, (ce n'est pas trop parfait mais bon), voilà :
406bilkidtun.jpg

j'ai changer la calendre par une autre en ni d'abeil(de 406 2éme generation), alors quesque vous en pensé???
je suis aussi sur une photo pour les jentes, à la prochaine nchallah.
 

voilà les jentes, pour ne pas faire trop, les jentes de la nouvel 307 me paresse assez bien :
406tun3.JPG

aprés les calcul faut juste changer les pneu 205/60(ou65j'ai oublier) r16 par des 205/55 r16, la photo n'est pas vrément belle mais je pense qu'elles iront trés bien sur la 406, y en a un otre model, enfin le méme mais je pense en magnesiom(par ce que elles sont plus noires, je l'ai ai trouvé sur une 307 oxygo sur le net).
voici avec les jentes plus noires(elle me paraisse plus belle):
406tun2.JPG