A combien on negocie la remise jusqu'au 23 juin ?

XsiMan

Peugeot Addict
9 Mai 2003
138
0
0
Alors voila pour faire court et concis

Promo jusqu'au 23 juin sur toute la gamme 307 HDI berline et meme SW :)

Je voudrais savoir a combien je pourrai negocier la remise sur le tarif promo ?

La c'est une question pour les commerciaux des concessions ... 3...5...7...8..9 % ?????

j'oublais l'essentiel HDI 110 en Xsi 5 portes ... :D
 

[align=center:ebb6ae9784]0%

Je tiens à mon ineteressement et à ma participation aux bénéfices de PSA ![/align:ebb6ae9784]






NB : Romain pourra peut-être d'aider :D
 

Oui mais fait comme la fourmi, mieux vaut plein de prime de vente de 3% qu' une grosse prime de vente 10 % :D
 


ben je sais pas trop, j'ai rendezvous cet apres midi pour en discuter serieusement mait ptet 3 % ou 5 ???

ma question etait pour Romain qui va pas chomer ce week end :cool:

prix sans PM : 21850 euros ttc
 




nono ca fait une remise de combien pour ton Xsi ?

Tu as negocié longuement ?

Ah j'oubliais tu as payé aussi la mise en route ?
 

La mienne (307 XSI HDI 5p ) avec PM et TO : 19850 Euros.

Je dis juste vive les collaborateurs :lol: :lol: (sérieux :p )
 

Fabsur ce n'est pas une nlle c'est une de 6 mois donc logique que tu la paies a ce prix
 

un collaborateur obtient des remises de 20%.
Pour les autres, le mieux, c'est encore les mandataires ou le déplacement en europe: 20 à 30%!!!
Moi, j'ai déjà essayé un mandataire (très sérieux et connu) et j'ai eu 20%, et no problème :cool:
Sinon, toute l'année, et notamment dans les périodes creuses, on peut espérer du 10 voir 15%, en discuttant bien.
Alors, attendre les remises de la super semaine, c'est pas la peine!
 

un collaborateur obtient des remises de 20%.
Pour les autres, le mieux, c'est encore les mandataires ou le déplacement en europe: 20 à 30%!!!
Moi, j'ai déjà essayé un mandataire (très sérieux et connu) et j'ai eu 20%, et no problème :cool:
Sinon, toute l'année, et notamment dans les périodes creuses, on peut espérer du 10 voir 15%, en discuttant bien.
Alors, attendre les remises de la super semaine, c'est pas la peine!

C beau d'etre optimiste, mais les collaborateurs n'ont pas 20 % sauf certains cas exeptionnels genre fin de series.
 

C beau d'etre optimiste, mais les collaborateurs n'ont pas 20 % sauf certains cas exeptionnels genre fin de series.[/quote]
ça a peut être bien changé, mais moi, j'ai eu il y a quelques années (1995) par mon père une ZX break fugue 1.9TD qui venait de sortir, avec 20% dessus!
 


le break venait de sortir depuis peu, et la xsara est sortie quand même bien plus tard.
Après, j'ai même eu une ZX berline Image 1.9TD.
 


non, celle là était d'occas 4000KM état neuf (mais vraiment neuf) de belgique (belle affaire) .
Après en 1997, quand j'ai voulu acheter un SCENIC 1.9 DT RXT neuf, un vendeur chez renault me le laissait avec 15% en moins, sur un véhicule commandé avec les options que je souhaitais (donc pas un véhicule d'expo!).
Mais je l'ai commandé à un mandataire avec 20% soit une économie de 33.000 francs sur 165.000 francs.
 


Oh HE Ho !

On achète une voiture ou une remise ? :D :D

Ceci est bien français :yaisse:
Je ne vois pas bien l'intérêt de ta question.
Quand on peut avoir la même chose au prix normal ou 20% moins cher, on choisit quoi?
Faudrait être con pour dépenser plus!
Alors si c'est dans l'esprit français de dépenser moins, ça veut dire que les français sont moins cons que les autres... et la, je ne vois pas le rapport... alors je préfère cloturer le débat! :lol: :lol: :lol:
 

Demain je vais essayer d'avoir 15% chez mon concessionnaire pigeot pour une 307 SW :D

Je vous dirais ... ;)
 

ce que je peux vous dire, c que depuis des années, hormis offres speciales (fin de series, etc) , les collabos on ttoujours moins de 20 % ... c plus proche de 15 que de 20 % d'ailleurs ...
 

Je comprends tjrs pas j'ai posé une quesitn et personne ne presente de reponse

les collaborateurs ont tjrs euent des prix plus interessants que le particulier mais la n'est pas le probleme

La Question est la suivante: Combien on peut negocier pour la remise chez les jours promos jusqu'au 23 juin ?
 

Ils veulent augmenter leur nombre de posts... Ou bien, s'ils savent (style Romain....), ils n'osent pas dire tellement c'est maigre. :)
 

Ce matin j'étais chez peugeot pour ma 307 SW HDI 110 PACK.
Le véhicule de base est à -9 % (tarif 03B) 8)

Mais pas de prix pour les options !

Donc cele me fait une promo de -6.5% avec les options.

Je suis pas encore satisfait....

Donc pour conclure pendant les jours trop courts, il y a des reducs sur tous les modèles :D
 


Ce matin j'étais chez peugeot pour ma 307 SW HDI 110 PACK.
Le véhicule de base est à -9 % (tarif 03B) 8)

Mais pas de prix pour les options !

Donc cela me fait une promo de -6.5% avec les options.

Je suis pas encore satisfait....

Donc pour conclure pendant les jours trop courts, il y a des reducs sur tous les modèles :D

19h00 j'y suis retourné pour un essai.

Discussions, le patron est invité à participer, etc... -8.5% sur le prix catalogue tout compris.
C'est mieux et ca donne une base pour négocier ... :D

Mais je pense qu'il pourrait aller plus loin car la concession n'a rognée que sur 2% du prix, le reste étant pris en charge par Peugeot...

Mais en tout cas, la vendeuse était bien sympa :) et toute mimi :cool:
 


Cà yé - Elle est en route ma 307 SW PACK HDI 110 Dolomites... :D :D

-8.5% sur le prix 03A.

Vous tiendrais au courant ... of course ..
 

Multiman tu as reussi a obtenir -8.5 % sur le tarif 03A ou 3B ???

Chez mon concessionaire ben uniquement 8% sur le tarif 03A.. :cry:

Tu peux nous rappeler le tarif 03B et 03A pour une SW et le prix que tu vas payer avec tes options ?

Sinon les frais de mise en route il te les fait a combien ?