A quand les prochains déstockages de 1007 ?

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
Je persécute
Invision-Board-France-10.gif
souvent la vie de mon vendeur occasion pour qu'il me déniche une 1007 neuve à moins 50%.

Il s'agit de véhicules neufs mais déjà immatriculés stockés sur parcs pour des raisons de quotas mais revendus à des prix défiant toute concurrence.

Dans le même esprit que ma 407 sport pack l'an passé :)

Aussi je me demandais quand seraient les prochaines déstockages sur 1007 ?

Début 2007 il y a en eu sur le net je crois me souvenir ; mais il me semble que c'était du moins 30 (déjà bien).

Si quelqu'un de la profession pouvait nous éclairer.

Merci & bon week end chez vous ;)
 

Bah ils en produisent quasi-plus alors ils vont pas les déstocker!

Y'a chez Pigeot Mulhouse une 1007 hdi Sporty Pack hdi 110 jaune Tacoma GPS Couleur + barres de toit de 01/07 immat Pigeot 78 1200 bornes pour 15200 euros et ca fait longtemps qu'elle est la

AMHA à 14000 euros sans reprise ils la lachent apres t'as un truc difficilement vendable :sarcastic:
 


Oui mr Tornade vous avez raison , il me semble que les ventes flasch devaient continuer avec le projet webstore ,donc ce serait plûtot de ce côté qu'il faut attendre un déstockage mais de quel modèle ?
 


:oui: Oui quand et quoi :voyons: :)

Pas de réponse pour l'instant. Mais il semblerait que se ne soit pas sur 1007 mais sur 308 de pré-séries voir le topic de TNT en 308; :coucou:
 

:coucou: Effectivement quoi que encore autre chose.

Quant à Tnt il ferait mieux de revenir sur le foum plutôt que de fanfaronner sur le salon en Suisse :rolleyes:
 

Vendre des 1007 "neuves" à - 50%,c'est savonner la planche des clients qui ont osé en acheter au tarif "normal".
Donc, j'y crois pas trop.
 

Vendre des 1007 "neuves" à - 50%,c'est savonner la planche des clients qui ont osé en acheter au tarif "normal".
Donc, j'y crois pas trop.
Pourtant cette opération fut pratiquée l'an passé dans le réseau occasion du lion (j'ai loupé le coche à l'époque) Et puis souviens toi ma belle 407 ;)

Sans compter la vente l'an passé sur vente privée.com fort (trop :kaola: ) médiatisé :oui:

Donc pas de mais et pas de si !
 

De mémoire,les 1007 de VP étaient des "preseries" à 30%.
C'est bizarre qu'on ait pas eu l'info de 50% du reseau.
 

Je l'ai eu cet été par mon vendeur en VO c'était janvier 2007.
Si j'avais su comme dirait l'autre :rolleyes:

J'en cherche pour ma mother dans ces conditions la justement :)
 

:dodo: on va se le remonter celui la ça va bientôt faire un mois que je l'ai pondu :dodo: