A quand une version Féline ??

tropez57

Peugeot Addict
8 Août 2004
489
1
0
Bonjour

je me demande ce que les personnes de Peugeot attendent pour sortir la version Féline, car à options identiques sur une Premium Pack, la facture grimpe de 760 Euros TTC de plus (comparé au 3008). Ce qui n'et pas négligeable.
Même si cette finition ne représente pas une grosse part du marché, elle aurait eut mérite a exister.

Si des personnes travaillant chez Peugeot en des infos merci d'avance ??

Moi j'ai une version Féline...... achetée en Italie (idem PP en France moins WIP-NAV)
:D :D :D :D

Tu voudrais quoi en plus de premium pack sur féline ???

Par exemple, que les options proposées sur Premium Pack soient de série. Rien que ça, ce serait pas mal, car les options sont globalement plus coûteuses et à la revente se décôtent plus vite.
Sinon une caméra de recul ca serait le top !

Tout les autres modèles en leur version Féline.

Si tu compare à la 3008, les 3 options te coutent 700 Euros de plus que si la version Féline existée. (1700 Euros au lieu de 2400 Euros) Pas négligeable.

De plus à la revente, tu as au moins un peu de retour sur ces options.

Je me tâte a prendre une FULL options sauf WIP 3D car pas inutile à mon goût car pas d'accès pour POI ou radar.

Ca fait quand même 5200 Euros d'options. Avec une version Féline, c'est divisé par 2.

Tout les autres modèles en leur version Féline.

Si tu compare à la 3008, les 3 options te coutent 700 Euros de plus que si la version Féline existée. (1700 Euros au lieu de 2400 Euros) Pas négligeable.

De plus à la revente, tu as au moins un peu de retour sur ces options.

Je me tâte a prendre une FULL options sauf WIP 3D car pas inutile à mon goût car pas d'accès pour POI ou radar.

Ca fait quand même 5200 Euros d'options. Avec une version Féline, c'est divisé par 2.

Moi je suis tres content de mon 3D, la je vais tres bientot faire un grand voyage(4500 klm)et je vais lui mettre les radar dedans....