A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

Forza 3 hein ?
Tu as eu une remise particulière ?
J'aime beaucoup le nouveau design de la console.
J'aimerai bien me rendre compte de la consommation et du bruit de la nouvelle.
J'aime aussi que le wifi soit intégré à la console :oui:

J'ai été pas mal gâté a Noël : vanquish et gears of war 2 sur 360 :love: dès que j'ai bouclé mass effect j'enchaine par vanquish :)

Sinon il y en a qui me prends un max de temps c'est secret of mana sur iPhone, un pur bonheur de retrouver cette merveille :love:

En ce moment je suis sur heavenly sword sur PS3

Bon le jeu n'est pas tout jeune mais on est rapidement dans l'ambiance et on a du mal a decrocher !

Un peu a la masse mais je viens de finir GT5 prologue en 3 jours maintenant y'a plus qu'a avoir assez de crédits pour m'acheter la Ferrari F1...

Bon ben si gears of war 1 annonçait la couleur, gear of war 2 enfonce les portes ouvertes :lol: ! c'est gore à souhait, ça jure comme des charretiers à tout bout de champ et ça mitraille de partout :bien:

:lol:
Je n'y ai pas encore joué mais j'ai vu qu'on pouvait prendre un locuste comme bouclier :pt1cable:
On peut même faire des batailles de tronçonneuses :lol:

Ouaip :)
Le moment fort : tu te fais avaler par un ver géant et tu lui découpes les artères à la tronçonneuse, le tout dans un déluge d'hémoglobine :lol:
C'est vraiment glauque mais j'adore :bien:

je me souviens de ce passage dans le ver pourtant ça fait plus d un an que j y ai pas joué lol effet garanti meme si je préfere les jeux ou quil y a un peu plus d espionage et de tactique plutot que de tiré tout le temps

J'aime bien aussi les jeux plus élaborés et moins bourrin, mais je deviens de plus en plus un casual et du coup ça me va bien :)

En tant que fana de voiture je viens de reserver pour sa sortie le 11 février prochain le nouveau Test Drive Unlimited 2 :love: :love:

A en voir les vidéos ca promet pas mal de fun off et online :D

il y a splinter cell conviction qui semble pas mal

j ai regarder une video de ce jeu mais je n aime pas la vue à la 3ème personne peut on la changer (je prefere comme call of duty)?

que pensez vous de bad company ?

Il n'est pas possible de changer la vue dans splinter cel. Quant a cod, ce n'est pas un jeu d'espionnage
Bad compagny est un bon jeu du meme genre que cod

désolé me suis mal exprimé oui cod n est pas un jeu d espionage c était par rapport à la vue .

merci vais voir pour bad

Je cherche un bon jeu de voiture sur PC (genre acheter ses voitures + les monter ;) ). Quelqu'un aurait cela sous la main ? :lol: Bien sur un jeu récent :D

Maitre Yoda

Oui comme need for speed sauf que les derniers sont divisés en 2 groupes : le premier c'est plutot montage voiture + course (mais sur circuit) :( et le second c'est course poursuite mais sans montage et sans achat de voiture :( . Et mon problème c'est que je voudrais le tout combiné :lol: .

Maitre Yoda

Oui comme need for speed sauf que les derniers sont divisés en 2 groupes : le premier c'est plutot montage voiture + course (mais sur circuit) :( et le second c'est course poursuite mais sans montage et sans achat de voiture :( . Et mon problème c'est que je voudrais le tout combiné :lol: .

Maitre Yoda

alors il te faut reprendre un ancien nfs lol