A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

Petit lien qui peut s'avérer utile pour régler ses autos dans forza, ou dans GT5 comme moi.

http://gdlrfrance.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=192:gdlr-setup-school&catid=57:forza-3-news&Itemid=81
 

C'est malin tu m'a donné envie de ressortir forza :lol:

J'hallucine à chaque fois comme c'est convaincant avec le volant :love:
Je retrouve trop la S2000 et la crx que ça en est bluffant :)
 

merci pour ce lien fort sympathique. je vais pouvoir encore mieux regler ma gallardo casto qu'elle ne l'est deja. J'espere que ca fonctionne sur forza 2
 

je pense que oui pour forza 2, ce sont des généralités si le jeu est bien fait l'auto doit répondre de la même façon aux différents réglages.

J'ai cherché de l'aide parceque je galère avec la toyota 7, sur le circuit de monaco, 935 ch pour un peu plus de 600kilo c'est pas simple à faire passer au sol, elle survirait sans cesse maintenant c'est beaucoup mieux.
 

J'ai commencé aujourd'hui sur PC World Rally Championship - le jeu officiel WRC.

C'est un jeu qui aurait pu être bien mais les graphismes et la maniabilité de la voiture c'est vraiment pas ça... Dommage car je suis sur que ça aurait pu faire un très bon titre mais le jeu est beaucoup trop typé arcade pour les vrai fan de rallye.

Je pense que dans quelques jours je vais me tourner vers F1 2010 et NFS.

En tout cas je vais de quoi avoir m'occuper ;)
 



Un nouveau NFS va sortir :confused:

Maitre Yoda

Je parlais de NFS Hot pursuit qui est sorti en Novembre dernier, que je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester :cry:

Le nouveau NFS il sortira comme chaque année juste avant les fête de noel
 

Ben je l'ai et j'en suis décu pour deux raisons simple qui me faisait acheter les NFS :
- Tu ne peux pas acheter tes voitures :(
- Tu ne peux pas les monter non plus :mad:
Donc voila et de plus tu ne choisi pas toujours ta voiture ou alors si tu peux choisir ce n'est que parmis un panel proposé assez restreint à mon goût :pfff:

Après il est super beau et la jouabilité nikel mais bon dans l'ensemble j'en suis déçu.

Mais cela ne reste que mon avis :D

Maitre Yoda
 




pour couper un peu de call of duty modern warfare 2 je suis sur bioshock 2 en attendant de trouver un autre jeux fps.
 

Moi en plus de COD6 :love: je me suis remis sur NFS Undercover (sur PC comme toujours :love: ) et franchement il est trop bien quand même :love: => superbe voiture avec un bon choix + achat voiture + montage voiture + course poursuite sur route ouverte = GENIAL quoi :D
Mais bon c'est le dernier NFS qu'ils ont sortis de bien (pour moi :whistle: datant de 2008).

Maitre Yoda
 



merci j y avais meme pas pensé

voilà bioshock 2 terminé il vaut son 18/20 -agréablement surpris -tres bon jeu!! (histoire-jouabilité-musique tout est reuni pour se mettre dedans)

conseil pour ceux qui vont se lancé dans ce jeu ne tuer pas les "petites soeurs" elles servent à la fin pour s echaper ...
 





Bon après avoir installé et un peu joué sur GT1 j'installe le 2 la et je regarde pour aussi mettre dans la foulé le 3 et le 4 :love: toujours sur PC :D .

Maitre Yoda
 


Oui surtout au niveau graphique par rapport à un NFS d'aujourd'hui ca fais mal aux yeux GT1 :whistle:
C'est pour cela que je récupère GT2/3 et 4 pour que ca pique moins hihi :D

Maitre Yoda
 

J'ai terminé mass effect pour la cinquième fois afin de débloquer le succès du mode le plus difficile.
J'ai terminé le jeu dans tous les modes de difficulté, même folie.
Du coup, pour terminer les autres succès, j'utilise mon personnage au niveau 60 et ai mis le jeu en mode facile. Plus besoin de bouclier :D
Mais j'ai une question. Pour débloquer les succès des pouvoir (atténuation, piratage d'IA, etc ...) dois-je les utiliser 75 fois moi-même ou en les utilisant par mes coéquipier cela me permet-il de valider le succès ??
 

comment tu fais pour finir un jeu 5 fois lol ?
quand j en fini un faut que je passe à autre chose

est ce que quelqu un à déjà jouer au jeu MAG y a t il que le jeu en ligne ou il y a un mode campagne?
 

C'est un jeu de rôle et d'aventure.
Chaque action entraîne une réaction différente. Du coup, les choix qu'ont fait ont une importance dans les dialogues et les missions que l'ont fait.
ET comme il y a cinq personnages différents qui peuvent nous accompagner, ça fera cinq variante des les dialogues et les missions.
De plus, il est possible de créer un profil très différent à chaque partie (soldat, biotique, etc ...) ce qui change radicalement la manière de jouer et les objets à trouver.

Il n'y a pas deux fins différentes mais cela vaut le coup de s'y reprendre plusieurs fois pour bien apprécier ce jeu. Et comme chacun des choix qu'on fait a une répercution sur mass effect 2, je compte bien essayer un maximum de combinaison afin de profiter au mieux de mass effect 2 quand il sera en version classic.

C'est totalement l'inverse des FPS qui sont pour moi des jeux auxquels on joue une ou deux fois et qu'on se débarasse ensuite.
 

Bon voila une semaine que je suis sur Test drive unlimited 2 et franchement je suis un peu deçu (peut être que j'en attendais un peu trop ??? ) mais la maniabilité des voiture est franchement bizzare, le nombre de voiture est en baisse par rapport au premier volume ( de grandes marques ne sont pas présente tel lamborghini, BMW,...) par contre ce qui est bien marrant c'est d'avoir une petite catheram ou une ariel atom :D

Niveau graphisme ça passe mais peut mieux faire, je fais tourner le jeu a fond, il n'y a que la voiture du joueur qui est bien modélisé, les autres c'est vraiment pas ça...

Par contre le grand point fort de ce jeu ça reste quand même son mode multi devant lequel on peut rester des heures :D
 

quelqu un pourrait dire tous les genres de jeux (fps, rpg,etc) et donner leur signification car je recherche des jeux et ne sait pas trop quoi mettre comme mot clé dans les moteurs de recherches

merci
 

Bon voila une semaine que je suis sur Test drive unlimited 2 et franchement je suis un peu deçu (peut être que j'en attendais un peu trop ??? ) mais la maniabilité des voiture est franchement bizzare, le nombre de voiture est en baisse par rapport au premier volume ( de grandes marques ne sont pas présente tel lamborghini, BMW,...) par contre ce qui est bien marrant c'est d'avoir une petite catheram ou une ariel atom :D

Niveau graphisme ça passe mais peut mieux faire, je fais tourner le jeu a fond, il n'y a que la voiture du joueur qui est bien modélisé, les autres c'est vraiment pas ça...

Par contre le grand point fort de ce jeu ça reste quand même son mode multi devant lequel on peut rester des heures :D


la deception semble etre pas mal partagée d apres ce que j ai entendu.