A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

ouai dans l'ensemble c'est pas bien compliqué, la plupart des émulateurs ont une interface windows très simple.

c'est ce que j'aime aussi dans la xbox, la possibilité de jouer à tout pleins d'emulateurs

un peu pareil... ce que j'aime sur la Xbox, c'est les réadaptations de vieux jeux, comme les jeux SNK ou certains jeux SEGA!
Là où ça cloche, c'est que ce n'était pas sensé etre pour ça que les gens l'achete...

Je viens de me remettre sur Resident Evil 4, je l'avais laché pour autre chose mais je viens de m'y remettre serieusement et ce jeux est terrible, je le conseille à tous ceux qui ont une PS2 :love:

c'est clair que c'est une vraie tuerie...
C'est pour moi le meilleur jeu de la décénie sans exagération

Je ne sais pas si c'est le jeu de la decennie mais c'est un tres bon jeu, a posseder pour tous ceux qui ont une PS2/gamecube et qui aiment le survival horror

J'ai bientot fini Resident Evil (enfin dans 3/4 H :P ), apres je me lance dans le DaVinci Code (sur PS2 aussi) et sur Tourist Trophy :love:

moi j'ai fait silent hill 4, le film m'a redonné envie d'y jouer ;)

Mais j'ai abandonné, le jeu devient assez vite chiant lors de la 2e partie :/

J'ai pas trop aimé le film je n'ai pas retrouvé l'ambiance du jeu mais c'est vrai que ça m'a donné envie d'y rejouer

et juste une petite question , sur pc ,y a quoi de bien en ce moment comme bon jeu de voiture ?
Du style voiture GT ?

evolution Gt est pas sorti sur PC ?

Pour TT je l'ai pas encore essayé mais j'espere qu'il est aussi réaliste que moto GP3

evolution Gt est pas sorti sur PC ?

Pour TT je l'ai pas encore essayé mais j'espere qu'il est aussi réaliste que moto GP3

exact il est sorti
merci je vais voir ce qu'en disent les critiques

Smash Court Tennis 2, sur Ps2.

Le meilleur jeu de tennis (simu) que j'ai jamais vu. Au moins les joueurs font pas de la piscine comme dans VT3... :sarcastic:

T'as déja essayé Top Spin?
oui, je l'ai aussi. la version PS2 ne vaut pas grand chose :
- temps de chargement super longs
- coup "risqué" pas évident à gérer
- mode carrière pas terrible
- un truc que je déteste. le 2pré-chargement" avant chaque coup.
Bref, étant joueur de tennis, je trouve SCPT2 bcp plus réalîste.

Actuellement je joue à Test Drive Unlimited sur PC.
Ce jeu est vraiment sympa : toute une ile de l'archipel d'Hawaii à parcourir, des voitures de reve vraiment bien modélisées, maaiiss il demande vraiment beaucoup de ressources, les paysages sont lassants, pas de sensations de vitesse, mode online mal optimisé. Apart ça, c'est terrible :)

j'ai acheté TDU sur PS2. et franchement, j'ai essayé d'y jouer, j'ai arrêté au bout de 1 heure (comme quoi, j'ai essayé) :/

peut-être qu'en faisant un gros effort...