A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

Je crois que la version PS2 est beaucoup moins jolie que la version PC ou 360, cette dernière étant graphiquement la meilleure. Sauf si on a un PC super bien ^^ Pourquoi as-tu arrêté ?

j'ai pas accroché du tout.
AMHA, c'est ni arcade, ni simu :/

Tomb Raider Anniversary sur PC, tres bon remake!
Oui, depuis que Crystal Dynamics a repris les dev, on peut effectivement reparler de bon jeu.
Avant les développeurs de Eidos croyaient qu'en regonflant la poitrine ou en sortant 2 nouvelles tenues pour Lara ça suffisait :p

Moi c'est un mix entre Tomb Raider Anniversary et Test drive unlimited, vu que j'ai fini les 2...

Ce week end j'ai découvert Cooking Mama sur Nitendo DS.... je me suis amusé comme un gamin :lol: :lol: :lol: :lol: .
Le seul problème... c'est que ça te met en appétit toute cette cuisine :D .

Moi, toujours sur GT 4 sur PS2...j'en suis à 58% de terminé ! je m'éclate !

cooking mama, chocobo tales, picross sur DS
FF1 sur GBA (plus que le dernier boss).
Metroid prime sur GC.
Kororinpa sur WII :D

J'en ai pour au moins un ans avant de finir :D

en ce moment c'est meme pas 10min par jour (DS quand je suis sur le trône :p ) et GBA juste avant de me coucher.
Metroid ca fait au moins 3 semaines que je n'y ai pas touché :(

j'ai fini SCP Tennis 2, niveau 50 sur mes 2 joueurs.

Finalement, avec ca, je mets 6-0 6-0 6-0 à l'ordi en moins de 10 minutes en mode le plus hard....

Je vais m'attaquer à TDU que je n'avais pas accroché au début.

En ce moment je suis à fond dans forza 2 sur 360 :D
sinon j'alterne un peu avec mon vieil oblivion...

ayé j'ai fini SC, je vais maintenant peut être commencer Stalker ou bien attendre Crisys...

J'ai aussi Stalker... Assez dur comme jeu mais tellement bien fait.
Au faite, quelqu'un sait si Forza Motorsport est dispo sur PC? ou il est que sur 360?

C'est bien ça Oblivion ? Tu pourrais me le décrire ?

C'est un jeu de rôle type médiéval-fantastique qui se joue à la première personne. On se balade à cheval ou a pied sur une carte d'environ 40km carré presque en temps réel. Le but est de terminer près de 300 quêtes toutes plus variées les unes que les autres. 4 guildes : Guerriers, Mages, Voleurs et Assassins dont il faut devenir maitre au fil de différentes missions. Le tout dans un décor superbe et très bien réalisé graphiquement. Une immersion sésissante dans un monde relativement crédible.
Perso j'y ai passé près de 400heures de jeu sans me lasser. Le tout sans même me connecter au live...
Bref je le conseille à tous les possesseurs de 360.

Et j'ai changé de jeu en ce moment, je joue à GTR2. Jeu plutot bien, une bonne simulation comme on les aime.

J'ai ressorti mon vieux San Andreas avec lequel je n'avais pas joué depuis 1 an. :D

J'ai ressorti GT4 sur PS2, histoire de décrocher quelques médailles d'or...
là où j'avais eu juste du bronze "à l'arrache" :bounce: