A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

:lol: mais ça sera un cran en dessous du PC aussi.
toute façon je compte bien m'offrir un PC digne de ce nom et si en plus ils remboursent une partie de l'OS comme ils veulent le faire alors moi ça m'arrange encore plus puisque ça laisse un peu plus de marges aux composants

Salut a tous

Avez vous une préference pour une ancienne console en particulier???

Moi je suis un fan de NEO GEO , pour moi c'est vraiment la console par excellence. A l'epoque ( dans les années 90) c'etais une veritable révolution c'etais la console de salon qui proposé des jeux arcades comme dans les salles de jeux. Une petite révolution pour l'époque!!!

la super nintendo :love:

street fighter 2 turbo, Zelda 3, Donkey Kong Country, Super Castlevania 4 et j'en passe :good:

Zelda sur Super Nintendo, combien de fois j'ai pu le faire ce jeux :good:
Il y avait aussi Mario Kart, de nombreuses heures de jeux tout ça :D

[
Il y avait aussi Mario Kart, de nombreuses heures de jeux tout ça :D[/quotemsg]

Mario Kart est pour moi un des meilleurs jeux auto :jap: :jap: , pourtant je suis pas un fan de nintendo :whistle: :whistle:

Super%20Metroid%20boite.png

Super_Metroid_Open.png

super_metroid-final_boss-wall_bbs-small-beam.jpg

Bon beinh je viens de faire un tour sur le net afin de faire le tour des Neo Geo cartouche d'occasion :cry: :cry: :cry: :cry: . Les prix sont assez hallucinant , ca varrie de 200 euros à 700 euros!!!! :heink: :heink: .C'est assez incroyable ,j'ai pas trop les moyens actuellement etant donné que j'ai un projet auto en cours, mais bon peut etre que je tomberai sur une offre intéressante :sarcastic: :sarcastic:

un jeu qui devrait plaire à guerart:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021971/brutal_legend_f1q0.htm

Après avoir fait maintes fois la démo de mirror edge, je me suis acheté le jeu.
Il est vraiment bien, j'aime beaucoup.
Le jeu procure un stress permament. Il faut trouver son chemin parmi la ville alors que l'on est poursuivi par des hommes armés. C'est génial.
Ca va vite c'est dingue, bien plus vite que la démo et puis c'est beau sur mon écran LCD qui n'est pas HD alors sur un écran HD .... :love:

je viens de me remettre a need for speeed most wanted autant en mode solo que Multi , je me régale même si je l'ai deja finis.En Multijoueur c'est assez chaud car sur le net il y a de mecs qui jouent trés bien.

Ils ont lachés qqs visuels suite à cette annonce.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033931-images-de-duke-nukem-forever.htm

Je suis pas un fan de duke-nuken , j'avais pas trop accroché a l'époque de la N64 en 199. :whistle: :whistle: :whistle: ............. Enfin il ya quelque temps!!!! :lol: :lol: :lol:

Je suis pas un fan de duke-nuken , j'avais pas trop accroché a l'époque de la N64 en 199. :whistle: :whistle: :whistle: ............. Enfin il ya quelque temps!!!! :lol: :lol: :lol:
Duke nukem 3D c'est bien plus vieux que ça ! la version N64 n'est qu'un portage tardif et castré :fou:
Je ne parle même pas de duke nukem et duke nukem 2 :lol:

La vache :eek: je l'avais oublié celui là. Je l'avais sur PC moi :D

duke_nukem_3d.jpg

je viens de voir sur le net que le projet Duke Nukem Forever sur PC venait de capoter. La boite qui realisé le jeu vient de faire faillite .Plus de Duke pour les fans :non: :non: :non: :non:

je viens de voir sur le net que le projet Duke Nukem Forever sur PC venait de capoter. La boite qui realisé le jeu vient de faire faillite .Plus de Duke pour les fans :non: :non: :non: :non:

Wahou :lol:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Jeux-videos/jouez-moment-support-sujet_10181_28.htm#t32910

la licence appartient a take two, je doute qu'elle tombe ainsi... de la a dire que ca fera un bon jeu...

la licence appartient a take two, je doute qu'elle tombe ainsi... de la a dire que ca fera un bon jeu...

d'après ce que j'ai lu, la license appartient toujours à 3D realms, et take two ne possède que les droits d'édition de duke