A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

trop cool, un jeu à base de "finish him !!!" :D

c'est un beat-em-all ou un jeu de baston à la SF ?

un bon vieux Street of Rage à la sauce Mortal Kombat en N&B :bounce:

Rigolez pas : pour moi, c'est mahjong sur mon iPhone :D

oh je le veux ce jeu, c'est dément de pouvoir éclater des mecs comme tu veux avec du sang qui gicle, des membres qui se démembrent :D et tout le reste qui va avec

j'ai fait la démo de braid sur x360
j'adore
mais il me manque 1000pts pour pouvoir acheter la version complète :o
personne n'a envie de se débarasser de microsoft points ici ? :whistle:

up, la démo de braid est dispo sur PC
j'ai la version complète depuis un bout de temps sur x360, et c'est vraiment sympa, essayez [:bob113]
on peut l'obtenir ici, par exemple: http://www.clubic.com/demo-jeux-video-14134-0-braid.html

Moi je suis un peu a contre courant de tout ce qui se fait aujourd"hui car je joue principalement sur Emulateur ,donc en ce moment je me refais des Street fighters 2 , :love: :love: , fatal Fury, Samourai shodows , et mon jeux préferé Super sidekick 1 qui est a mes yeux le meilleur jeux de foot jamais consu ,il est de 1991 mais comme c'est un jeux axé arcade ,on en décroche difficilement.

Etant donné que je suis un grand FAN de Neo Geo ,j'ai presque tout les jeux de cet console qui est "la Rolls des consoles ".

Si vous desirez joué sur emulateur rien de plus simple, ca coute 0 euro :lol: , il y a juste un logiciel a telecharger, ainsi que les rom (les jeux). Si ca interesse quelques un contactez moi je vous donnerai des infos .

Comme ça vous pourrez rejouer a vos ancien jeux préferé. Que du bonheur :love: :love:

:heink: :heink: :heink: :heink: ,que veux tu dire exactement

que de proposer des roms (voir dans certains cas, le bios des machines émulées) c'est illégal, en france du moins
donc tu peux parler d'émulation si tu veux, mais pas de roms, et surtout pas inciter des gens à venir t'en parler en mp

beinh oui c'est de l'emulation ,c'est en chargement libre ,les jeux sont assez vieux ,je vois aps ou et le probléme, je suis certain que plus personne en tir profit. Enfin bref faites disparaitre mes messages avant que la police ne fassent une descente ,pendant ce temp la je prépare mes affaires pour la maison d'arret la plus proche de chez moi.

PS: Envoyez moi des oranges ,merci :jap: :jap: :jap:

range tes sarcasmes stp :sarcastic:
tout comme le téléchargement d'isos de jeux qui datent de plusieurs années et qui ne sont plus vendus, le téléchargement de roms est illégal, point barre
et la charte stipule clairement qu'on ne doit pas discutter de choses illégales ici [:gbtest:2]

après, tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas te plaindre quand tu te feras fataliser par un modo ou un admin de ce forum [:unclebens:5]

maintenant, si ce HS pouvait cesser, ça serait bien

Pour faire court Unclebens je ne savais pas que c'etais illégal ,je range mes sarcasme et toi retrouve ton sourire :ange:

Je rentre dans le rang car je joue également a Tom Clancy Ghost recon advanced warfighters2 sur PC, tres bon jeu d'action ,tactique .Le Multijoueurs est trés bien en plus bonne ambiance sur le serveur c'est bien agreable de joué avec des gens sympathique.

Pour faire court Unclebens je ne savais pas que c'etais illégal ,je range mes sarcasme et toi retrouve ton sourire :ange:

Je rentre dans le rang car je joue également a Tom Clancy Ghost recon advanced warfighters2 sur PC, tres bon jeu d'action ,tactique .Le Multijoueurs est trés bien en plus bonne ambiance sur le serveur c'est bien agreable de joué avec des gens sympathique.

ok, pas de problème
comme je l'ai indiqué, tu peux continuer à discutter d'émulation si tu le souhaites, mais ni de roms, ni de bios

en ce moment, c'est The Path, sur PC
pas vraiment un jeu, plus un trip contemplatif qu'autre chose
faut accrocher au concept quoi [:bob113]

Un bon jeu également c'est Neeed for speed underground , c'est pour moi le meilleurs des NFS. Le multi est super bien ,s'affronter en ligne avec d'autre joueurs c'est vachement sympa ,la conduite n'es pas celle de l'ordinateur et certains joueurs sont super bon.

NFS Porsche :love: (qui est une cata à faire tourner sous 2000/XP/Vista :cry: )