A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

flight simultaor X
half life (tous du 1er au 2 episode 2 en passant par opposing force et blue shift et j'attend avec impatiance le 2 épisode 3)
Counter strike source
et bientot le dernier GTA

Vista 32bit

en démo sur x360, ouai
le concept est interessant, mais la démo est bien trop courte pour pouvoir se faire un avis
:jap: ,
la technologie PhysX de nVidia fonctionne-t-elle sur la 360 ?
Perso ce jeux m'intéresse aussi par le fait qu'il exploite cette capacité des cartes graphiques de la marque à partir de 8xxxx.
Ce n'est pas transcendant tout au long du jeu, mais d'après ce que j'ai lu à droite, à gauche, sur certaines scènes c'est sympa :sol:

Je n'ai pu tester que la démo également et j'ai bien aimé.
Du fait que le jeu coûte désormais 30 €, je pense que c'est une bonne raison de l'acheter :oui:

:jap: ,
la technologie PhysX de nVidia fonctionne-t-elle sur la 360 ?
Perso ce jeux m'intéresse aussi par le fait qu'il exploite cette capacité des cartes graphiques de la marque à partir de 8xxxx.
Ce n'est pas transcendant tout au long du jeu, mais d'après ce que j'ai lu à droite, à gauche, sur certaines scènes c'est sympa :sol:

je suppose oui, puisque cette API physique peut aussi tourner sur le CPU

Améliorations sur les points suivants :
  • Des fumées et des brouillards épais qui tourbillonnent autour des objets en mouvement
Plus de détails ici : http://www.nvidia.fr/object/physx_faq_fr.html

;)

Merci
Il me semble que l'effet de nuage de poussière autours d'une explosion est présent dans GTA 4 quand on faire péter une grenade !

T'ain j'ai l'impression que w7 ne va pas doubler vista de beaucoup sur la rapidité pour copier un grand nombre de fichiers :non:
Pour installer ce jeu compter un petit 1/4 d'heure... sur un 10.000 trs
En plus sur vista, ça marche pas, à l'écran c'est tout moisi.
Sur w7 avec un patch, ça fonctionne.
Et pour l'instant je désintalle/réinstalle sur vista, bref je gagne du temps :o

Arf, en plus je viens de me rendre compte qu'il y a la sauvegarde qui tourne :bounce:

Bref mon rendez-vous avec Faith est rapé pour ce soir :sol:

je viens de finir à l'instant le gros ménage nVidia :
  • reinstall du jeu + patch
c'est bon :sol:
ça me rassure car sur les forums dédiés ça a l'air d'être la fête :sarcastic:

Street fighter IV sur PS3, grosse grosse rigolade avec mes frangins, on a replongé + de 10 ans en arrière avec SF2 :love:

je vous conseil aussi Mamaui32 c'est un émulateur pour rejoué a tout vos anciens jeux prefére(strret fighters,fatal fury,etc ) la qualité est au rendez vous . il y a multitude d'emulateur pour les nintendo,amiga,Neo geo , c'est simple d'utilisation enfin c'est génial !!!
Si vous avez des questions n'hesitez pas!!!

en ce moment je recommence Gran turismo prologue sur PS3 (obligé :D)

Sinon, mon frère vient d'acheter Resident Evil 5 mais j'ai pas encore testé et Killzone 2 que je n'ai pas non plus testé. Le tout sur PS3

Et je joue pas mal à Madden 09 et Fifa 09

fear et quantum of solace sur ps3 et de temps en temps je me remets au wrc 4 et wrc ed sebastien loeb sur ps2

je viens de retrouver un truc que j'utilisais plus jeune:

Winmugen sur PC :D (un émulateur de jeu de baston où on peut y mettre tout type de perso: sangoku vs Spiderman, etc...)

hadokken :bounce:

Sega rally sur PC , trés bon jeux de rallye ,10 euros neuf ,graphique trés beau (surtout en HD) , difficulté progressive, bonne IA , vraiment un jeux sympa.

ben voilà, après avoir hésité (plusieurs fois, on a été à 2 doigts de l'acheter, mais on a fait sans, à cause de minimoi...), on l'a acheté ce WE :D

Nintendo Wii
Wii Play (pour la manette)
1 Nunchuk supplémentaire
1 kit avec les batteries rechargeables, les protections, un "volant"
Sport Island

377€ (avec 15% sur la Wii chez Carrouf).

Devant moi, à la caisse, y a un mec qui est passé avec une PS3 à 399€, et... 80% en bons de réduction. :eek:
Il a pas perdu sa journée, lui :D

Bon, je vais voir s'il y a un topic sur la Wii, je la connais pas bien. Et de toute facon, j'accroche pas trop au concept, pour moi, c'est plus la Xbox 360.