A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

L'excuse ... aller avoue, tu l'avais commandé :D
:non: moi j'ai vu sa lettre au père nowel et il y avait qu'un seul cadeau, maintenant quizz de savoir si il est arrivé au pied du sapin :ange: :D

L'excuse ... aller avoue, tu l'avais commandé :D

même pas, si je l'avais fait, c'est sur pc que je l'aurais pris [:bob113]
parce qu'un "bon" jeu bethesda, c'est avant tout un jeu moddé par la communauté [:unclebens:8]
là, j'ai déjà un bug, un personnage à disparu et est introuvable, c'est balo (mais bon, en mattant les forum, certains ont bien pire :D )
:non: moi j'ai vu sa lettre au père nowel et il y avait qu'un seul cadeau, maintenant quizz de savoir si il est arrivé au pied du sapin :ange: :D

non, il est "expédié" chez les rosbifs demain via eurostar :mmmfff:

Il doit me rester une soixantaine de rats volants à abattre et une vingtaine de sauts uniques à réaliser.
J'approche des 100 % à grand pas !

Dans le jeu, ce sont des flying rats et traduit, ça donne rats volants.
Les pigeons sont aussi chiants que des rats en ville !

S'ils pouvaient être aussi discrets et difficiles à dénicher que dans le jeu, ça serait le top.
Surtout qu'ils ne sont pas en bandes (comme dans la réalité)

Question: sur la version US, tout est en Anglais ? (meme si pour le coup, dans ce genre de jeu, c'est pas vraiment génant vu qu'il n'y a que les menus)

De toutes manières, de part son expérience du voyage, David doit parler couramment l'english [:unclebens:8]

Fini bioshock ! ouf ! superbe mais ça commençait à durer un peu :D prochain sur la liste : tombraider legend :)

Je viens de finir TR8 purée fait ch.... acheter un jeu 70€ pour le finir au bout de 15j, en y jouant que le soir je précise. :(

J'ai acheté GTA 4 à sa sortie en avril ou mai dernier. Je ne l'ai toujours pas terminé à 100 % (bien que je l'ai fini avec les deux fins diférentes). Je dois être à une soixantaines d'heures de jeu et comme il y a énormément de choses à faire, je ne pense pas le finir de si tôt ! Quand je pense que je dois me faire les paquets cachés ...

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020110/mysims_racing_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
ce jeu à l'air vraiment loin de mario kart, je crois que ça va friser le ridicule

oui je me pose la même question
alors TR5 c'est une voiture Triumph ou le jeu tomb raider 5
je pencherai pour le jeu vu le sujet :D

Tomb Raider 5 est sorti en 2000.
Underworld est le 8ème et dernier, d'ou ma question :o

Ou avez-vous vu que je parlais de TR5 ??....................... [:francis:3]
J'avais meme pas vu ma propre connerie !! :lol:
Oui bien sur je parlais de Tomb-Raider 8 !!

J'pensais à Gran-tourismo 5 c'est pour ça !!