A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

ouai sauf que le jeu est aussi injouable sous xp (bugs d'affichage, crash), donc le pb ne vient tout simplement pas de là

oui, y en avait raz le bol du père noël qui se les grattait on ne sait où :kaola:

665178017rz0.jpg

:D

MAIS QUELLE DECEPTION !!!! :cry:
J'ai fini GTA 4 (avec les deux fins) et je suis extrêmement déçu. J'attends je voir ce que ça donnera quand j'aurai fait toutes les missions annexes pour obtenir les 100 % en espérant que la cerise sur le gateau se trouve ici

J'ai fais il y a peu BIOSHOCK sur PC, j'ai vraiment aimé ce jeu, je le conseil à tous le monde !!! :)

Vraiment un superbe jeu.

Je viens de finir le mode histoire de Little Big Planet. C'est un bon p'tit jeu, inventif et constructif.
Reste les 25 derniers % à obtenir en parties online.

PS: Pour l'instant, content de l'achat de ma PS3.

Mais qu'est-ce qui te déplais dans cette console ?
Les jeux, pas assez conviviaux !! en plus comme j'ai dis dans un autre topic j'ai pris la PSP pour ma femme, elle ne s'en sert que, pour les PATAPONS !!! les autres jeux elle aime pas vu que c'est des jeux PS3 donc violent !!!
Je me sert de ma PS3 pratiquement que pour brancher mon DD ext. !!!
La preuve est, j'ai acheté Farcry2 et je n'accroche pas (trop répétitif) donc j'y joue plus !!!!!!!!!

C'est pas Gerard, c'est Lionel. :lol:
J'aime l'embêter le Lionel !! [:grenouillette]
Zet chiant d'avoir pris presque tous des filles en [strike]père-noël[/strike] mère-noël !! c'est pas que j'aime pas les femmes..........enfin pas celles-la toujours et puis elles sont blondes en plus ! :D

Je viens d'acheter Tomb Raider underworld, j'hésitais un peu déçu par les graphismes après avoir vu des images et vidéos sur le net.
A l'heure actuelle je peux vous dire que je suis scotché par les graphismes au fur et à mesure de ma progression dans les niveaux.
Lara est modélisé avec perfection et il est bien agréable de la voir évoluer dans ce monde sans pitié !!
Et oui elle est super bien foutue la petite Lara dans cette épisode !! ;)