Moi pas du tout !!! je la vends si vous voulez !!! elle est toute neuve !PS: Pour l'instant, content de l'achat de ma PS3.
Les jeux, pas assez conviviaux !! en plus comme j'ai dis dans un autre topic j'ai pris la PSP pour ma femme, elle ne s'en sert que, pour les PATAPONS !!! les autres jeux elle aime pas vu que c'est des jeux PS3 donc violent !!!Mais qu'est-ce qui te déplais dans cette console ?
Excuse GERARD ça manque quand même une rubrique spéciale pour vendre nos bric à brac !!En mp![]()
J'aime l'embêter le Lionel !! [:grenouillette]C'est pas Gerard, c'est Lionel.![]()

Ben vas-y vas !!!!!!! avec ça, ma femme croyait que je parlais avec des filles !!et moi j'ai le droit?![]()
S'il elle passe devant ton écran, baisse la fenêtre car avec toutes ces miss noëlBen vas-y vas !!!!!!! avec ça, ma femme croyait que je parlais avec des filles !!
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ben ça sert a rien le PC se reflète dans l'aquarium !!!S'il elle passe devant ton écran, baisse la fenêtre car avec toutes ces miss noël![]()

Non, j'ai ce qu'il faut à la maison !!!!!!Et ça te fait rêver !
mb (pardon, j'ai pas pu m'empêcher)![]()
Pourquoi demi ?????? de plus molle !!

Ben merci je suis pas si c... que ça !!!!!!!!!!En gros, à te lire, tu avais une demi erection.![]()

A bon !!! ça prêtait à confusion !Termi, laisse tomber. mb s'adressait à moi.
Il peut pas s'empecher comme il le dit.![]()