A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

J'en suis à 78% de GTA 4. Les paquets cachés et les sauts uniques doivent rapporter bcp puisqu'il me reste plus que cela et les qqs personnages secondaires à terminer.

J'en suis à 78% de GTA 4. Les paquets cachés et les sauts uniques doivent rapporter bcp puisqu'il me reste plus que cela et les qqs personnages secondaires à terminer.
T'as fais le tir aux pigeons ?

Tiens tiens, GTA4 n'a pas de poils sous les bras lui ??? :heink:
Est-ce qu'on peut l'épiler dans le jeux [:bob113:1] ?
En tous cas pour le coup je vais attendre un peu pour prendre la version PC tant bugguée...

Oui, oui j'ai fait les missions de police (missions procédurales Most Wanted et Vigilante) qui sont assez faciles je trouve.

Je pense qu'il doit me rester les sauts uniques, les paquets cachés et les pigeons.

Et sinon New York ça ne fait pas un décor tout le temps pareil ?
Parce que quand je jouais à True Crime in New York, ça m'a vite blazé :/ Je préfère largement les villes de la côte Ouest !

Sinon pour Lara Croft, je me rapelle du premier ou deuxième sur PS1, j'aimais bien la mission à Venise :D

Non les zones sont vraiment différentes. Chaque île a sa propre identité. par exemple, une sera typée populaire avec des HLM, une autre sera plus typée quartier d'affaires avec building et centre ville et une autre quartiers riches. Et sur chacune d'elles, c'est divisé en mini zone. C'est très agréable. On pouvait retrouver cette idée dans GTA 3. Ici, c'est accentué. Et puis c'est bien fait, c'est joli.

Ok :) au pire j'aurais toujours San Andreas à côté [:bob113]
Bon il ne reste plus que cette histoire de bug à régler. En plus à ce qu'il parait on ne pourrait l'installer que 3 fois sur PC.

Ok :) au pire j'aurais toujours San Andreas à côté [:bob113]
Bon il ne reste plus que cette histoire de bug à régler. En plus à ce qu'il parait on ne pourrait l'installer que 3 fois sur PC.
Bug aussi sur PS3 faut pas croire !!

Le jeu est moins grand en superficie mais c'est pas plus mal. Il y a BEAUCOUP plus de détails et puis passer 5 minutes à traverser la carte ça devient lourds au bout d'un moment. J'ai eu San Andréas et cet aspect m'a gonflé. Il est possible de prendre un taxi et de se faire conduire soit en admirant le paysage, soit en zappant la séquence (ce qui est plus rapide). Donc, c'est top ! ;)

Moi j'adore San Andreas :bah: Ces paysages de la côte Ouest :love: Et puis il y avait énormément de détails, comme Las Vegas, la Zone 51, les Downtown... Et puis le fait de pouvoir prendre les avions :good:
Bref plein de choses, que j'ai peur de ne pas retrouver dans le IV. Mais bon il me plaira surement :jap:
Bug aussi sur PS3 faut pas croire !!
Oui c'est vrai, mais là ça a l'air d'être des bugs graves :/ Genre le jeux qui ne se lance pas.

Moi j'adore San Andreas
Je suis comme toi, J'AI adoré San Andreas, j'ai fais GTA4 et j'ai été très déçu par les graphismes, par les collisions entre véhicules, les scènes cinématiques très moche (loin d'égaler ceux d'un Driver) Bon apres j-en avais deja entendu parler de trop c'est p'tre pour ça , je m'attendais à voir autre chose !! :(
Oui c'est vrai, mais là ça a l'air d'être des bugs graves :/ Genre le jeux qui ne se lance pas.
Enfin moi je parle de Tomb Raider qui est bourré de bugs sur PS3..... honte à Eidos !

Ok :jap: tu avances dans leu jeu sinon ? pas trop dur certains passages ?
Comme cité plus haut, je suis un fan de TR donc j'ai mis la difficulté a fond pour pouvoir en profiter un maximum !
Cela dit, oui j'avance à petits pas car les énigmes sont toujours aussi tordues (c'est le charme de TR) le petit plus c'est que tu peux dans le menu avoir des aides quand l'énigme est trop compliquée.

Sinon je suis très jeux d'aventure, c'est p'tre pour ça que j'aime autant les TR et autre Uncharted : Drake's Fortune qui lui a effectivement des poils sous les bras.........n'est-ce pas Monsieur Bob113 [:termi:1]

C'est vrai que les avions dans GTA san andreas c'était bien sympa. J'aimais bien le gros avion de ligne et les avions de chasse qui décollent à la verticale. Chose qui n'existe plus maintenant, tout comme le base jump.

Pour ceux qui critiquent GTA 4, il n'y a pas de chargement pour toute la carte. Le jeu reste fluide

on avait parlé de gog il y a quelques pages de ça, et bien pour les fêtes, ils proposent 2 jeux gratuit: "Beneath a Steel Sky" et "Lure of the Temptress", deux jeux d'aventures point and clic plus tout jeunes, mais qu'importe :)
je testerai ça ce week end si l'envie est là :D

on avait parlé de gog il y a quelques pages de ça, et bien pour les fêtes, ils proposent 2 jeux gratuit: "Beneath a Steel Sky" et "Lure of the Temptress", deux jeux d'aventures point and clic plus tout jeunes, mais qu'importe :)
je testerai ça ce week end si l'envie est là :D
Download in progress :D

Thanks ;)