Bah je pense qu'il faut être passionné pour comprendre, le premier Tomb Raider date de 12 ans, c'est des souvenirs !!En gros, à te lire, tu avais une demi erection.![]()
Bah je pense qu'il faut être passionné pour comprendre, le premier Tomb Raider date de 12 ans, c'est des souvenirs !!En gros, à te lire, tu avais une demi erection.![]()
Lara est modélisé avec perfection et il est bien agréable de la voir évoluer dans ce monde sans pitié !!
?![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
[:termi]Au bout d'un moment, il y a des poils sous les bras?
![]()
LLDLR.......... vient m'aider !!!!!!!!!!T'as fais le tir aux pigeons ?J'en suis à 78% de GTA 4. Les paquets cachés et les sauts uniques doivent rapporter bcp puisqu'il me reste plus que cela et les qqs personnages secondaires à terminer.
Est-ce qu'on peut l'épiler dans le jeuxTiens tiens, GTA4 n'a pas de poils sous les bras lui ???![]()
?No comment !Est-ce qu'on peut l'épiler dans le jeux?
En tous cas pour le coup je vais attendre un peu pour prendre la version PC tant bugguée...

Bug aussi sur PS3 faut pas croire !!Okau pire j'aurais toujours San Andreas à côté [:bob113]
Bon il ne reste plus que cette histoire de bug à régler. En plus à ce qu'il parait on ne pourrait l'installer que 3 fois sur PC.

Ces paysages de la côte Ouest
Et puis il y avait énormément de détails, comme Las Vegas, la Zone 51, les Downtown... Et puis le fait de pouvoir prendre les avions 

Oui c'est vrai, mais là ça a l'air d'être des bugs graves :/ Genre le jeux qui ne se lance pas.Bug aussi sur PS3 faut pas croire !!
Je suis comme toi, J'AI adoré San Andreas, j'ai fais GTA4 et j'ai été très déçu par les graphismes, par les collisions entre véhicules, les scènes cinématiques très moche (loin d'égaler ceux d'un Driver) Bon apres j-en avais deja entendu parler de trop c'est p'tre pour ça , je m'attendais à voir autre chose !!Moi j'adore San Andreas
Enfin moi je parle de Tomb Raider qui est bourré de bugs sur PS3..... honte à Eidos !Oui c'est vrai, mais là ça a l'air d'être des bugs graves :/ Genre le jeux qui ne se lance pas.
Enfin moi je parle de Tomb Raider qui est bourré de bugs sur PS3..... honte à Eidos !
tu avances dans leu jeu sinon ? pas trop dur certains passages ?Comme cité plus haut, je suis un fan de TR donc j'ai mis la difficulté a fond pour pouvoir en profiter un maximum !Oktu avances dans leu jeu sinon ? pas trop dur certains passages ?
![termi-1 [:termi:1] [:termi:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/termi.gif)
Ouiiiii !! c'est moi !!!Pour ceux qui critiquent GTA 4, il n'y a pas de chargement pour toute la carte. Le jeu reste fluide

Download in progresson avait parlé de gog il y a quelques pages de ça, et bien pour les fêtes, ils proposent 2 jeux gratuit: "Beneath a Steel Sky" et "Lure of the Temptress", deux jeux d'aventures point and clic plus tout jeunes, mais qu'importe
je testerai ça ce week end si l'envie est là![]()