A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

haha, j'ai fini la quète principale de fallout 3, et la fin est vraiment toute pourrite [:unclebens:4]
bethsoft a fait fort ici...
pour ceux qui ne compte pas y jouer, allez y, cliquez sur le spoiler:

à la fin, on apprend que le purificateur qui doit supprimer les radiations contenues dans l'eau du potomac est endommagé et doit immédiatement être activé pour ne pas être détruit; pas de bol, l'enceinte dans laquelle se trouve le panneau de contrôle est remplie de radiations mortelles...
un choix s'impose donc au joueur: y aller et mourrir en héro, ou envoyer sarah lyons, un autre npc, qui mourra à notre place... et ça, même si le joueur est accompagné de son "pote" super mutant, ou du mercenaire goule, tous deux insensibles aux radiations (ces gars là t'envoient chier quand on leur demande d'y aller à notre place, avec une réponse du genre "non, c'est votre destinée"... sympa)
pire, si le joueur choisi d'envoyer à la mort l'autre npc, il n'aura pas la possiblité de continuer le reste des quètes secondaires, comme c'était le cas de tous les autres jeux bethsoft avant ça
pire encore, car bethsoft pense à tout, en mars sortira un contenu téléchargeable qui permettra, entre autre, au joueur de continuer après la fin de la quète principale... moyennant 10€, génial [:unclebens:7]

merci bethsoft!

dommage que ma soeur n'ai pas eu l'idée de m'offrir la version pc, histoire de corriger ça à coup de mod...

En effet, ça craind. je ne compte pas y jouer :lol:
Quant à GTA 4, il me manque 4 pigeons à zigouiller. Les plus difficiles à trouver !

Je viens de terminer la campagne de Mirror's Edge!

Plutot bon jeu, gameplay vraiment bien fichu, le jeu est plutot beau et avec un bel univers!
Petit point faible, le scenario est un peu creux et tombe a plat et surtout l'action est mal gérée, il y a parfois trop de flics et donc au lieu de se focaliser sur le parcours, on trace tout droit sans explorer!

Sinon je suis sur la campagne du nouveau Prince of Persia!

Pas mal du tout, vraiment bien pensé et tres bel univers aussi! Un peu facile par contre!

mirror's edge je l'ai fini en 3 jours(pas de jeu, trois jour en ayant joué à ça entre autre)
le scénario est rapide mais le mode parcours offre un challenge intéressant même si certains parcours sont vraiment pas évident par le chemin à prendre

mirror's edge je l'ai fini en 3 jours(pas de jeu, trois jour en ayant joué à ça entre autre)
le scénario est rapide mais le mode parcours offre un challenge intéressant même si certains parcours sont vraiment pas évident par le chemin à prendre

Ah ben dis donc, c'est cher pour si peu de temps. :roll: :/

Heureusement qu'on amorti les jeux sur au moins 2 personnes. [:benigne]

Ah, j'ai pas encore cherché à tuer les pigeons sur GTA IV (PC).
Faudrait que je m'y mette :p, j'ai déjà commencé à passer sous les ponts en hélicoptère.

Ah ben dis donc, c'est cher pour si peu de temps. :roll: :/

Heureusement qu'on amorti les jeux sur au moins 2 personnes. [:benigne]

Bahh y a le mode time trial et parcours, ca devient basiquement un jeu de course, comme NFS quoi ^^

Ah, j'ai pas encore cherché à tuer les pigeons sur GTA IV (PC).
Faudrait que je m'y mette :p, j'ai déjà commencé à passer sous les ponts en hélicoptère.

Il faut savoir maitriser les engins pour ça parce-que si certains sont faciles à passer, d'autres c'est carrement du suicide (même si je les ai réussi). Il faut vérifier en permanence la place qu'il reste au-dessus et au-dessous de l'appareil ainsi que la place prise par les pales !

Merci du conseil pour les ponts :)
Bon courage pour le dernier pigeon. Il m'en reste encore 199 :D

Pour info, l'hélicopter (thunder je crois) de l'armée permet de faire des vols stationnaires bcp plus facilement. Il reste en place quand on met un petit coup sur le pad alors que le maverick est moins stable.

Assassin's creed sur PC, très sympa, un peu repetitif et a priori bien casse tête pour trouver tout les drapeaux de chaque ville !

J'ai commencé MGS4 aujourd'hui et j'en ai pris plein les mirettes. Superbe ambiance et immersion. :bounce:
Ainsi que GT5 prologue (que je m'étais pourtant juré de ne pas acheter), faute de jeu de caisse qui me corresponde sur cette console.( Punaise encore au moins 1 an d'attente pour le définitif...) :cry:

J'ai essayé la démo de résidetn evil 5. Ca change fortement de ce que j'ai cnnu sur la PS2 mais j'aime bcp. J'ai également testé une partie de la demo de fear 2. J'ai pas réussi à le finir tellement l'ambiance est immersive :lol:

fear 2 ça fait très peur
moi j'ai juste les extensions du un(perseus mandate et extraction point) et ça fait beaucoup moins peur alors que dans le 2 elle fait vraiment flipper et puis j'aime bien la fin de la démo:
"fear alma... again"
et pour RE5 j'aime pas, t'es obligé de t'arreter pour tirer, très peu de munition et combos répetitifs

Fear j'ai aps trouvé ça effrayant, contrairement à Dead Space. J'ai également testé Resident Evil 5, graphiquement il est quand même très très réussi. J'ai téléchargé la démo de Killzone 2 tout à l'heure, c'est un bon FPS bien bourrin et plutôt joli :D

fear 2 ça fait très peur
moi j'ai juste les extensions du un(perseus mandate et extraction point) et ça fait beaucoup moins peur alors que dans le 2 elle fait vraiment flipper et puis j'aime bien la fin de la démo:
"fear alma... again"
et pour RE5 j'aime pas, t'es obligé de t'arreter pour tirer, très peu de munition et combos répetitifs

C'est bien la première fois que dans un resident evil tu puisse avoir autant de munitions :lol:

J'ai terminé la demo de RE5 en essayant le bidonville. Excellente démo, très énergique. Mais il faut être méthodique. Je trouve que l'autre partir de la démo avec le bourreau est plus difficile.

Comme j'ai adoré GOW - Chains of Olympus sur PSP, je me suis acheté les deux premier opus PS2.

Donc là , c'est le premier de la série avec lequel je me défoule. Bon sang, il mérite tout ce qu'on a dit de lui !

mb.

J'ai essayé la démo de résidetn evil 5. Ca change fortement de ce que j'ai cnnu sur la PS2 mais j'aime bcp. J'ai également testé une partie de la demo de fear 2. J'ai pas réussi à le finir tellement l'ambiance est immersive :lol:

Depuis une semaine je suis sur resident evil 4 pour pc (après l'avoir fini sur ps2 depuis plus de deux ans).

La démo de RE5 est pour pc ???

Il me semble qu'il est prévu pour pc.

Sinon ben je l'acheterai sur ps3

Ah mince, va falloir que je relis ma ps3 à internet alors ^^

J'ai entendu mi-2009 pour la sortie sur pc, je pense qu'il va falloir une config de malade pour faire tourner le jeu