J'y ai rejoué y'a pas longtemps "pour voir", ben ça fait un "choc", car a l'époque je le trouvais magnifique, mais je n'avais pas Gran Turismo 5 Prologue.... 

22:16, bob n'est plus, c'est mister hyde qui prends le relaisJe savais que ce genre de blague allait arriver, je pensais pas que ca viendrait de toi! tu me deçois!![]()
![]()
![]()

BWai....
Sinon un jeu qui vient de conquerir mon coeur a l'instant
Projet Trico le nouveau jeu des createurs des sublimes Ico et Shadow of the colossus!
http://www.youtube.com/watch?v=xF3fED8EXl4
A noter, avant de faire des sales blagues, que "Trico" n'est que le nom de code pour le jeu de mot!
Le nom de code de Shadow of the colossus etait "Nico", puisque Ni, en japonais veut dire "2"![]()
22:16, bob n'est plus, c'est mister hyde qui prends le relais![]()

Avec nunchuck et balance board, dur, un peu frustrant (reconnaissance des mouvements), mais de franche rigoladec'est marrant, tu joues avec le nunchuk ou sans?

C'est plus fun que pratiquej'ai encore pas testé avec la balance, c'est sympa? quel principe?
grossomodo tu te baisses, le perso se baisse, tu te penche à droite, little mac fait de même et idem à gauche. voilouEt puis le 2 arrive! :d
)

Yep compatibles via le cable Usb de rechargeLes manettes PS3 sont compatibles PC ? Sinon, il y a les manettes 360 ou le petit module sans fil pour utiliser celles de la 360.

Yep, moi c'est pour corriger mon frangin sur sa ps3 donc manette PS3 oblige pour s'entrainer dans de bonnes conditionsYep compatibles via le cable Usb de recharge![]()