A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

http://www.jeuxvideo.com/le-cliq/2009/11-05-2009.htm

Ils en parlent justement de duke , regardé cette video c'est le deuxiéme sujet

En ce moment (quand je suis pas sur le forum :D :lol: ) je joue à PES 2009 et Test Drive Unlimited tous les 2 sur PC.

Ah, Test Drive, j'y ai passé un temps assez considérable dessus, mais qu'est ce qu'il est bien ce jeu :D J'y ai rejoué y'a pas longtemps "pour voir", ben ça fait un "choc", car a l'époque je le trouvais magnifique, mais je n'avais pas Gran Turismo 5 Prologue.... :D

"Le studio 3D Realms qui a travaillé durant douze longues années sur le plus célèbre vaporware de tous les temps, Duke Nukem : Forever, a récemment démenti les rumeurs de fermeture relayées par tous les médias ces dernières semaines. Par le biais d'un communiqué, le studio a confirmé que si le développement de Duke Nukem : Forever était bel et bien stoppé depuis le 6 mai dernier, faute de personnel, il n'était absolument pas question de fermeture :

"Bien que 3D Realms soit un plus petit studio à présent, nous continuerons d'exister en tant qu'entreprise et nous continuerons d'éditer et de co-créer des jeux basés sur la franchise Duke Nukem".

Le studio a également nié avoir reçu d'énormes sommes d'argent de la part de l'éditeur Take-two :

"Take-Two n'a jamais avancé d'argent à 3D Realms ni de bonus ou de fonds en rapport avec Duke Nukem : Forever jusqu'en juillet 2008, date à laquelle Take-Two a déboursé 2,5 millions de dollars pour un accord portant sur un autre jeu non annoncé. Take-Two a déclaré avoir payé 12 millions de dollars GT Interactive/Infogrames pour acquérir les droits de Duke Nukem Forever. Pour être clair, 3D Realms n'a jamais participé à cette transaction et n'en a pas reçu un centime. Quand GT Interactive a signé pour Duke Nukem Forever en 1998, ils ont débloqué un bonus de 400 000 dollars en faveur de 3D Realms. C'est la seule somme touchée par 3D Realms jusqu'en juillet 2008 pour Duke Nukem : Forever. En revanche, 3D Realms a dépensé plus de 20 millions de dollars dans son développement."

Enfin, concernant le recours en justice intenté récemment par Take-Two, 3D Realms déclare toujours dans le même communiqué :

"Même si nous n'avons pas le droit de commenter les détails de l'action judiciaire, nous pensons que la plainte de Take-Two est infondée et qu'il s'agit d'un subterfuge grossier pour récupérer la franchise Duke Nukem Forever. Nous nous défendrons vigoureusement contre cet éditeur."

Comme quoi, ils ont effectivement l'air plutôt en forme chez 3D Realms !"

Source : www.jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034138-le-studio-3d-realms-fait-de-la-resistance.htm

BWai....

Sinon un jeu qui vient de conquerir mon coeur a l'instant
Projet Trico le nouveau jeu des createurs des sublimes Ico et Shadow of the colossus! :)
http://www.youtube.com/watch?v=xF3fED8EXl4

A noter, avant de faire des sales blagues, que "Trico" n'est que le nom de code pour le jeu de mot!
Le nom de code de Shadow of the colossus etait "Nico", puisque Ni, en japonais veut dire "2" :)

Je savais que ce genre de blague allait arriver, je pensais pas que ca viendrait de toi! tu me deçois! :o :o
:D :lol:

BWai....

Sinon un jeu qui vient de conquerir mon coeur a l'instant
Projet Trico le nouveau jeu des createurs des sublimes Ico et Shadow of the colossus! :)
http://www.youtube.com/watch?v=xF3fED8EXl4

A noter, avant de faire des sales blagues, que "Trico" n'est que le nom de code pour le jeu de mot!
Le nom de code de Shadow of the colossus etait "Nico", puisque Ni, en japonais veut dire "2" :)

La video est sympa. C'est plutot plate-forme ?

Si on suppose dans la lignée d'Ico, on va dire aventure...

j'ai encore pas testé avec la balance, c'est sympa? quel principe?
C'est plus fun que pratique ;) grossomodo tu te baisses, le perso se baisse, tu te penche à droite, little mac fait de même et idem à gauche. voilou

Et puis le 2 arrive! :d

Ho oui ! Outre le fait de pouvoir nager, j'espère que les développeurs prévoiront un mode collaboration.
Jouer à deux en mode histoire par exemple en ligne, en reseau ou écran partagé me ferai vraiment plaisir.

J'imagine déjà dans toute la ville deux assassins combinant leurs talents pour attirer l'attention afin de tendre un piège dans une zone où un deuxième assassin les attend ... :lol: :D

J'en demande peut-être un peu trop

Avec un peu (...beaucoup) de retard, je viens de faire Metal Gear Solid 4, en 4 jours.
Jolis cleins d'oeils a MGS1 en particuliers (le seul autre que j'ai fait avec Portable OPS).
Je vais m'y recoller et insister un peu plus sur les secrets... :D

notamment le niveau du 1 qu'ils ont intégrés et aussi le boss psycho(j'ai oublié son nom) qui essaye d'effacer les données de la carte mémoire et péter la console (AV-out :D )

Bientôt StreetFighter IV sur pc :love:

J'ai testé le benchmark sur mon pc : tout à fond hormis texture filtering et l'antialiasing en 2x et j'obtient 45fps en 1680x1050. En désactivant 2/3 trucs je dois pouvoir monter sans problème à plus de 70fps en 1366x768 :D

J'achète 2 manettes PS3 et je m'entraine pour foutre une branlée à mon frangin :lol:

Les manettes PS3 sont compatibles PC ? Sinon, il y a les manettes 360 ou le petit module sans fil pour utiliser celles de la 360.

Les manettes PS3 sont compatibles PC ? Sinon, il y a les manettes 360 ou le petit module sans fil pour utiliser celles de la 360.
Yep compatibles via le cable Usb de recharge :)

tout comme le modèle filaire de la manette 360.
la plupart des jeux marqués "Games for Windows" fonctionnent avec la manette 360