A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

Ca reste un FPS mais c'est vraiment superbement construit, ca pete de partout, ca scotche et on termine chaque mission la gueule ouverte impressionné

Ca reste un FPS mais c'est vraiment superbement construit, ca pete de partout, ca scotche et on termine chaque mission la gueule ouverte impressionné

Durée de vie 6 heures. Tain, heureusement qu'à Saturn il le bradait à 49.90 en version console.

Durée de vie 6 heures. Tain, heureusement qu'à Saturn il le bradait à 49.90 en version console.

Pour le solo, rajoutes y les defis et le multi et ca fait deja sensiblement plus long

bon essayé, et qu'est ce que c'est violent. C'est limite pire que GTA.
Infiltré chez les Russes vous commetez un massacre dans un aéroport, franchement immonde

bon essayé, et qu'est ce que c'est violent. C'est limite pire que GTA.
Infiltré chez les Russes vous commetez un massacre dans un aéroport, franchement immonde

ca t'apprendra de jouer a des jeux interdits aux moins de 18ans! :o

Ces jeunes, ils ne s'interessent plus à la torture et aux massacres sanglants ! :o tsss

[:unclebens:8]

Et bah il est temps qu'il decouvre la vie! :o

Non enfin je sais pas cette scene ne m'a pas choqué, dans la mesure où le jeu reprend les codes d'un film d'action, cette scene s'integre tres bien au scenar, surtout qu'on est pas obligé en plus de les tuer ces civils!

Non enfin je sais pas cette scene ne m'a pas choqué, dans la mesure où le jeu reprend les codes d'un film d'action, cette scene s'integre tres bien au scenar, surtout qu'on est pas obligé en plus de les tuer ces civils!

justement, c'est ca qui est bon :lol:

Perso je les tuais pas, j'achevais les blessés grave :whistle: .

pareil xD, sauf quand j'ai eu le malheur de tirer sur un terroriste, ils ce sont retournés et je me suis fait eclater