machinarium, sur PC
histoire de faire travailler mes petits neurones![]()
Aujourd'hui j'ai fait un multi et un quintéj'ai vu ça en vidéo, mais pressé de jouer au multi aussi
Ca reste un FPS mais c'est vraiment superbement construit, ca pete de partout, ca scotche et on termine chaque mission la gueule ouverte impressionné
Durée de vie 6 heures. Tain, heureusement qu'à Saturn il le bradait à 49.90 en version console.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Modern Warfare 2!
Quelle claque!![]()
, une bonne suite. En revanche pas fan de la tuerie à Moscou...je viens de lire tièrcé magazine et j'ai perdu encore perdu 10€ avec ces conneriesAujourd'hui j'ai fait un multi et un quinté
Durée de vie 6 heures. Tain, heureusement qu'à Saturn il le bradait à 49.90 en version console.
bon essayé, et qu'est ce que c'est violent. C'est limite pire que GTA.
Infiltré chez les Russes vous commetez un massacre dans un aéroport, franchement immonde

Il a 18 ans.![]()

Et bah il est temps qu'il decouvre la vie!
Non enfin je sais pas cette scene ne m'a pas choqué, dans la mesure où le jeu reprend les codes d'un film d'action, cette scene s'integre tres bien au scenar, surtout qu'on est pas obligé en plus de les tuer ces civils!

Et bah il est temps qu'il decouvre la vie!
Non enfin je sais pas cette scene ne m'a pas choqué, dans la mesure où le jeu reprend les codes d'un film d'action, cette scene s'integre tres bien au scenar, surtout qu'on est pas obligé en plus de les tuer ces civils!
.