A quoi çà sert ?

yogaman

Peugeot Addict
16 Avril 2017
118
6
18
Voilà 2 jours que j'explore ma nouvelle voiture et je ne trouve pas à quoi sert ces 2 fentes à côté du bouton de réglage de hauteur des phares ! :eek:

Pour mettre des tickets de péages , parking mais dans ce cas pas de raison d'en avoir sous les pare-soleil? Et puis c'est quand même bien large.

Quelqu'un sait ? J'ai peut-être pas su lire la doc....

Merci

IMG20170602195417.jpg
 

Des porte carte ?

J'en ai dans la Golf mais elles sont dans la boite à gants. C'est pénible.

Le fait de la avoir près de la vitre conducteur, c'est top, pour la carte de parking du taff, impeccable !
 

Double lecteur de disquette pour les Mp3??? Il manque le bouton eject.

Peut être pour des badges de d’accès parking.
 

Vu un peu plus haut dans le fil :
Tous le monde a un bandeau à gauche du volant, ;)
Il est juste différent selon les options choisis, sans option on trouve cette fente pour carte, avec alarme il y a 2 boutons supplémentaires, avec hayon motorisé il y a 1 bouton de plus, avec pare-brise chauffant 1 autre bouton en plus.

Doc p.119 : n°3 = porte-cartes
Capture.PNG1..png
 


Merci pour vos retours rapides , il est vrai qu'habitant une petite ville les cartes de parking j'en ai jamais eu dans les mains ;)
 

C'est un DAB: tu mets la CB à gauche, les billets sortent à droite :D
 



Comprend pas, j'ai l'option DAB mais quand je met ma carte bleue dans la fente, rien ne sort? Je vais aller en concession pour voir ce qu'il cloche :D
 

C'était un double lecteur de disquette puis les ingénieurs Peugeot se sont rendu compte au dernier moment que ça n'existait plus. Reconverti en support carte.
 

ça sert également à éviter d'avoir un trou ou des boutons factices lorsque qu'on n'a pas les options qui vont bien.
 


Voilà 2 jours que j'explore ma nouvelle voiture et je ne trouve pas à quoi sert ces 2 fentes à côté du bouton de réglage de hauteur des phares ! :eek:

Pour mettre des tickets de péages , parking mais dans ce cas pas de raison d'en avoir sous les pare-soleil? Et puis c'est quand même bien large.

Quelqu'un sait ? J'ai peut-être pas su lire la doc....

Merci

IMG20170602195417.jpg
Ils sont branchés de plus sur un faisceau électrique ?
 




il demande ça parce que des fils sont en attente derrière ...
probablement les fameuses options qu'il n'a pas. Mais pour des soucis de simplicités/cout ? en usine, le précablage de ces fonctions doit être présent.
La présence de cables doit revenir moins chère que de faire des changements sur la chaine de montage, je pense
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2



Bonsoir

J’avais un SUV 3008 d’entreprise
Je n’ai jamais utilisé ce gadget.
Et maintenant je roule dans le nouveau SUV 2008 GT de 2020.
Il n’y a pas cette option dans le 2008
Et cela ne me manque pas du tout
Cordialement
 

Bonjour,
Les caches se declipsent ils facilement ?
J’ai branché une deuxième prise usb sur mon Nac dans mon 5008 II et j’aimerai la faire ressortir ici à côté du bouton du hayon électrique. J’ai un emplacement dispo.
Merci