A quoi sert cette pièce ?

adrien9

Lion Hors catégorie
19 Avril 2012
5 380
0
0
126
:hello: a vous alors après avoir nettoyé le compartiment moteur je m'aperçois de cela que faire et a quoi sert telle merci pour vos réponses . Car en faite elle ce d'éclipse voilà merci .

image.jpg153..jpg
image.jpg154..jpg

ça ressemble a une durite de liquide de refroidissement, tu as un purgeur dessus ;)

Bah la bonne question je ni connais rien sur ce moteur du moins sur cette prise pourtant pas de souci de chauff ou autre .

Salut,

Sur la mienne, même motorisation, à cet endroit j'ai le tuyau du reniflard (je crois que ça se nomme ainsi) qui renvoi les vapeurs d'huile du carter vers l'admission. Je le sais parce que le mien était un peu fuyant et mon garagiste me l'a bidouillé. Par contre il me semble que ça n'a pas tout à fait la même tête sur la mienne bizarre.

c'est une protection isolée de durite de chauffage(qui va au radiateur chauffage)

Salut Adrien elle est isolée et bien protégée car tu as le turbo juste en dessous , qui lui chauffe la gueule . Bonne journée à tous.

Salut ok et merci a vous de vos réponses Adrien de Reims pour vous servire Hihi . Merci